Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE.

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Très bon accueil et conseil. Le choix est varié.

Très bon accueil et conseil. Le choix est varié.

Par Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE il y a 1 an

Parfait, très bon accueil

Parfait, très bon accueil

Par Cocokos il y a 1 an

Très bon conseils bon accueil

Très bon conseils bon accueil

Par Raphael59180 il y a 1 an

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Accueil top et bons conseils

Accueil agréable et avec le sourire. A l’écoute des attentes et de bon conseil.
Le café et le thé sont proposés le temps de patienter 😉

Par Colat M. il y a 1 an

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Personnel compétent et agréable. Offres intéressantes ...

Personnel compétent et agréable. Offres intéressantes

Par Fournier66 M. il y a 1 an

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Très bonne accueil bon conseil et rapidité.

Très bonne accueil bon conseil et rapidité.
Boutique que je recommande

Par 59430 G. il y a 1 an

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Très bon accueil beau magasin personnel très disponible ...

Très bon accueil beau magasin personnel très disponible

Par Bonnet S. il y a 1 an

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Personnel accueillant et chaleureux, large choix de ...

Personnel accueillant et chaleureux, large choix de montures
A l’écoute
Je conseil fortement
Pour moi c’est un sans faute

Par Volanti T. il y a 1 an

Super, accueil sympathique et de bons conseils