Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE.

Tres serieux profesionel

Tres serieux profesionel

Expérience prouvée le 03/02/2023
Par Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE il y a 1 an

A recommander!

Enfin un magasin d'optique où on vous laisse du temps pour choisir, on vous conseille tranquillement avec bienveillance. Merci pour votre accueil, vos conseils et votre professionnalisme

Expérience prouvée le 31/01/2023

C'était parfait

Expérience prouvée le 14/01/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Émilie a été de très bon conseil

Expérience prouvée le 21/01/2023

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Personnels très accueillant, professionnel, agréable, ...

Personnels très accueillant, professionnel, agréable, très bon conseillé. Foncez chez optical center Coudekerque Branche !!!

Par Mauriciane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Magasin au top

Magasin et accueil au top
Belle présentation des montures et conseils personnalisés, je recommande ce magasin.

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Accueil excellent. De bons conseils. Le responsable ...

Accueil excellent. De bons conseils. Le responsable est top

Par Descampsremy D. il y a 1 an

Bien et à conseiller

Bien et à conseiller

Par Aurelie S. il y a 1 an

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Une équipe souriante, dynamique. Nous avons été suivi ...

Une équipe souriante, dynamique. Nous avons été suivi par Alycia au top je changeais rien. Je recommande

Par Btzamelie il y a 1 an

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

bonne beau magasin toute gamme de prix de l eau à disposition ...

bonne beau magasin toute gamme de prix de l eau à disposition

Par Zazapuka il y a 1 an

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Très rapide et très accueillant.

Très rapide et très accueillant.

Par Haezebrouck E. il y a 1 an

Bonne expérience comme toujours

Bonne expérience comme toujours

Par Treppoceline il y a 1 an

Très bien, personnels très agréables

Très bien, personnels très agréables

Par Bealau01306 il y a 1 an

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Très bonne expérience ,très bon accueil , des équipes ...

Très bonne expérience ,très bon accueil , des équipes au petit soin .

Par Bardelit il y a 1 an

Très bon conseil du vendeur et très professionnel

Très bon conseil du vendeur et très professionnel

Par Cieslak D. il y a 1 an

Accueil agréable

Très performant et très professionnel de la part du conseiller

Par Dambrine F. il y a 1 an

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Parfaitement satisfaite de mon expérience

Parfaitement satisfaite de mon expérience. Personnel très compétent et très à l’écoute. Rapport qualité-prix imbattable.

Par Julie L. il y a 1 an