Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DUNKERQUE.

Optical Center DUNKERQUE

Parfait très bon accueil et professionalisme.

Parfait très bon accueil et professionalisme

Par Joskell il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Ravie, toujours bien conseillée et personnel très aimable ...

Ravie, toujours bien conseillée et personnel très aimable

Par Menart S. il y a 2 ans

Lunette de vue

J’ai été conseiller par Clarisse pour des lunettes de vue, très gentille et patiente.

Par Angelehn il y a 2 ans

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par Abancquart il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Très bonne prise en charge + très aimable et très ...

Très bonne prise en charge + très aimable et très patient

Par Bouricha Z. il y a 2 ans

Toujours bien reçu et de bons conseils

Toujours bien reçu et de bons conseils

Par Gaelleduriez il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Suite à un besoin de lunettes pour moi et mon mari ...

Suite à un besoin de lunettes pour moi et mon mari nous avons opté pour optical center personnel au top accueil merveilleux bons conseils et grande variétés de choix prix compétitifs à recommander toujours un plaisir de s y rendre merci

Par Ferialbacry il y a 2 ans

Accueil agréable et rapide

Accueil agréable et rapide

Par Nath59229 il y a 2 ans

Parfait

Très bien acceuilli et conseillé par une équipe très agréable. Large choix de montures toutes compatibles avec l'offre du magasin.

Par Moriarty J. il y a 2 ans

Super, je recommande !

Super, je recommande !

Par Raverdy C. il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Accueil sympathique . Et choix de lunettes important ...

Accueil sympathique . Et choix de lunettes important

Par Ibollier il y a 2 ans

Personnel compétent et prix correct

Personnel compétent et prix correct

Par Chmielewski G. il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Achat de lunette vie et solaire, très bon conseil, ...

Achat de lunette vie et solaire, très bon conseil, clair dans les explications.
Au top

Par Gaetantetaert il y a 2 ans