Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DUNKERQUE.

Optical Center DUNKERQUE

Souscription d une assurance Sans accord de ma part ...

Souscription d une assurance Sans accord de ma part , j ai attendu sept semaines avant le remboursement en effet après plusieurs visites et de multiples excuses de vos collaborateurs, non je ne recommande plus votre centre

Par Chantal59640 il y a 2 ans

Toujours bien accueillie et bien servie

Toujours bien accueillie et bien servie

Par Potdevin K. il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Bons conseils dispensés pour les lunettes de ma fille ...

Bons conseils dispensés pour les lunettes de ma fille

Par Debucquet O. il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Grand choix de monture et très bon conseil d’Alexandra ...

Grand choix de monture et très bon conseil d’Alexandra

Par Laura D. il y a 2 ans

Satisfaite, de bon conseil

Satisfaite, de bon conseil

Par Lepretre M. il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Bonne expérience, le personnel donne de bon conseil ...

Bonne expérience, le personnel donne de bon conseil

Par Piierre59380 il y a 2 ans

De très bon conseil, service agréable

De très bon conseil, service agréable

Par Florinn D. il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Excellente je viens depuis plusieurs années et jamais ...

Excellente je viens depuis plusieurs années et jamais déçue

Par Armellecallegari il y a 2 ans

Impeccable très bon conseil

Impeccable très bon conseil

Par Adewaele7 il y a 2 ans

Bien conseillé et patient

Bien conseillé et patient

Par Russomarine59 il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Personnel très à l’écoute, bonne explication des choses ...

Personnel très à l’écoute, bonne explication des choses

Par Piikatch0u X. il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Très satisfaite de l'accueil et des conseils. Avec ...

Très satisfaite de l'accueil et des conseils. Avec autant de choix de montures, je remercie mon conseiller pour ses conseils.

Par Francefrancecourriel il y a 2 ans

La première fois bien mais a la réception non

La première fois bien mais a la réception non

Par Kterziqi il y a 2 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité de l’accueil clients et des produits.

Nous espérons pouvoir vous le démontrer lors de votre prochaine visite en magasin.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center DUNKERQUE

Bon accueil bonne expérience avec des professionnels ...

Bon accueil bonne expérience avec des professionnels

Par Fossart I. il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Très bien conseiller !! Le personnel est très agréable ...

Très bien conseiller !! Le personnel est très agréable

Par Jacquemart F. il y a 2 ans

Service impeccable

Service impeccable
Optitien habituelle et toujours satisfaite depuis ma première paire de lunettes

Par Warinbertille il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Clarisse travail bien elle c'est bien conseiller et ...

Clarisse travail bien elle c'est bien conseiller et très sympa

Par Warembourg59 S. il y a 2 ans