super déçu

Le pont de ma monture de lunette s'est cassé, je me retrouve avec les deux cercles et sans lunette...Lunette achetée au magasin d’Isneauville il y a juste 2 ans. Je m’y suis rendu aussitôt ce jour, il était 14 h 45 J’en suis ressorti très vite, super déçu et sans solution
La « conseillère » m’annonce qu’aucune monture de la collection actuelle ne pourra recevoir mes verres aujourd’hui trop grands ? pour une réparation provisoire
Je ne peux pas rester sans lunette
Que me proposez-vous ? Rien !
Vous avez un magasin à Neufchâtel Peut être que ce magasin pourra aider à trouver une solution
Réponse : non ! Choisir une nouvelle monture Avez-vous une ordonnance ? mais pour l’instantanée je ne peux rien faire
Je ne retournerai plus dans ce magasin

Par HEBINCK il y a 11 mois
Date d'expérience le 13/05/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ISNEAUVILLE Optical Center ISNEAUVILLE il y a 11 mois

Accueil pas très professionnel ! Revoyez la formation ...

Accueil pas très professionnel ! Revoyez la formation de vos collaborateurs !
Visite ce jour à mon retour de vacances suite à la perte de mes lunettes
Malgré la garantie supplémentaire souscrite :
Pas de prise en charge de renouvellement
Voilà la simple réponse que l’on m’a faite !
J’aurais aimé que l’on me conseille aussitôt sur un renouvellement de lunettes à un coût raisonnable vu que cette paire avait tout juste un an
Je suis allée voir la concurrence qui m’a bien conseillée

Date d'expérience le 24/07/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement.

Soyez assurée que la qualité de l’accueil et du conseil sont notre engagement au quotidien.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ISNEAUVILLE Optical Center ISNEAUVILLE il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ISNEAUVILLE.

Optical Center ISNEAUVILLE

A fuir !

Aucun conseil.
l'essentiel du temps est consacré à chercher le montant remboursé par la mutuelle pour augmenter le tarif au seuil de remboursement de la complémentaire santé.
Enseigne à éviter.

Par Recevoirtout il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Expérience très décevante à l'espace d'Isneauville. ...

Expérience très décevante à l'espace d'Isneauville. Accueil distant et prestation laissant à désirer. On m'a fait essayer seulement 3 paires de lunettes malgré un large choix et on m'a confié un plateau pour essayer moi-même d'autres lunettes si j'en avais envie... J'ai dû me débrouiller seule. Il n'y avait pourtant pas de surcharge de travail car j'étais seule cliente dans la boutique... J'ai trouvé ça choquant ! Où est le rôle de conseil et professionnel tant attendu chez un opticien ?? A fuir...

Par Carleona76 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que le professionnalisme de nos équipes et la qualité de leurs conseils sont notre priorité. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos pratiques. En espérant vous retrouver bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

L'équipe Optical Center