Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES.

Premier achat chez optical center

Premier achat chez optical center
Vendeur agréable, patient, bon conseiller

Par Eric Z. il y a 3 ans
Par Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Première fois que je viens dans cette boutique pour ...

Première fois que je viens dans cette boutique pour la 1ere lunette de vue.

Par Celinelemert il y a 3 ans

Excellente expérience
Efficace rapide et très aimable
Parfait

Par Contejerome75 il y a 3 ans

Excellente expérience
Réparation très rapide qui m’a ôtée une épine du pied.

Par Contejerome75 il y a 3 ans

Opticien très disponible et agréable

Opticien très disponible et agréable

Par Maxime M. il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bon accueil, service rapide et efficace.

Très bon accueil, service rapide et efficace.

Par Ferraro B. il y a 3 ans

Parfait - avec Medhi

Parfait - avec Medhi

Par Solennebonne61 il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Expérience agreable, je recommande !

Expérience agreable, je recommande !

Par Maach M. il y a 3 ans

Relativement bonne pour une première fois

Relativement bonne pour une première fois

Par Rainakomchie il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bon accueil!! Un grand choix de lunette de vue ...

Très bon accueil!! Un grand choix de lunette de vue

Par Bouklifaiza il y a 3 ans

Merci!

J’ai été très bien accueillie. Merci particulièrement à Mehdi qui a été patient et m’a parfaitement conseillée dans le choix de mes nouvelles lunettes.

Par Camilleflrtn il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Belle expérience, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup ...

Belle expérience, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de modèles mais j'en ai trouvé une qui me convient.

Par Sandrine G. il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Très bonne expérience ! Opticiens à l’écoute et soucieux ...

Très bonne expérience ! Opticiens à l’écoute et soucieux de nos besoins

Par Guyomard M. il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Accueil très agréable il sont très gentils il y a beaucoup ...

Accueil très agréable il sont très gentils il y a beaucoup de choix en lunettes je recommande fort ☺️

Par Leabenoist92 il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Accueil et conseils parfaots !! Cléa ma conseillère ...

Accueil et conseils parfaots !! Cléa ma conseillère a été tres professionnelle.

Par Btinamy il y a 3 ans

Mehdi bon opticien satisfait de ma monture

Mehdi bon opticien satisfait de ma monture

Par Ninosse N. il y a 3 ans

Le service est bien ——

Le service est bien ——

Par Miaxin2014 il y a 3 ans

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Excellent accueil courtois magasin très sympathique ...

Excellent accueil courtois magasin très sympathique

Par Adelineteyssot il y a 3 ans