Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LANGON.

Personne très accueillent

Personne très accueillent

Par Jennifer il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Optical Center LANGON

Je trouve que c’était très bien ! Florent est gentil ...

Je trouve que c’était très bien ! Florent est gentil et de très bon conseil.

Par Raphaël il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Rapide et efficace, personnels très agréable

Rapide et efficace, personnels très agréable

Expérience prouvée le 26/01/2023

Optical Center LANGON

Personne très agréable,très bien accompagnée....feli ...

Personne très agréable,très bien accompagnée....félicitations

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Optical Center LANGON

A mon avis, je trouve le service très gentil avec des ...

A mon avis, je trouve le service très gentil avec des bonnes services principalement Madame Nni

Par Guilherme il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Magasin agréable et Très Bien

Magasin agréable et Très Bien

Par Mohamed il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Optical Center LANGON

Super accueil et service au top, cliente depuis des ...

Super accueil et service au top, cliente depuis des années et rien a dire 👍😁

Par Evelyne il y a 1 an

Optical Center LANGON

Très bon accueil et très bons conseils.

Très bon accueil et très bons conseils.

Expérience prouvée le 14/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Super acceuil

Super acceuil

Toujours super aimables et professionnels

Toujours super aimables et professionnels

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Optical Center LANGON

Accueil exceptionnel, les horaires de rdv respectés. ...

Accueil exceptionnel, les horaires de rdv respectés. Les conseils toujours bien ciblés merci à Quentin

Par Lavau Jean Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Très bonne accueil

Très bonne accueil
Merci à Eva pour les conseils données et sur le choix des lunettes

Expérience prouvée le 25/11/2022

De bon Conseil, à l’écoute

De bon Conseil, à l’écoute

Par Amandine il y a 1 an

Optical Center LANGON

Un accueil et une prise en charge au top! Je n'ai presque ...

Un accueil et une prise en charge au top! Je n'ai presque pas attendu pour que Quentin me prenne en main et m'aide à choisir une paire de solaires. Je repars pleinement satisfaite de mes lunettes. J'ai été super bien conseillée quant à ces dernières mais également concernant l'utilisation, l'entretien et le réglage de mes lunettes de vue acquises chez Optical Center il y a à peine plus d'un an. Je recommande vivement!

Expérience prouvée le 09/11/2022
Par Optical Center LANGON Optical Center LANGON il y a 1 an

Impossible de se rétracter le lendemain du devis , ...

Impossible de se rétracter le lendemain du devis , un conseil passer votre chemin..

Date d'expérience le 08/11/2022

Monsieur Pierre,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre achat réalisé au sein de notre magasin OPTICAL CENTER Langon.

A ce jour, vous souhaiteriez annuler votre achat et faire valoir votre droit de rétractation.

Nos services et nos opticiens ne peuvent donner une réponse favorable à cette demande.

En effet, le délai de rétractation et l'annulation d'une vente n'existent pas pour un achat en boutique.

Une fois le devis signé par vos soins, il se transforme en bon de commande et ne peut être annulé.

Les lunettes de vue sont un dispositif médical sur mesure et ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une demande de rétractation après signature du devis.

Si votre achat ne correspond pas à vos attentes, nous vous invitons à passer en boutique afin que des modifications puissent être faites (monture, corrections...)

Toute l'équipe d'OPTICAL CENTER Langon, est bien évidemment disposée à vous rencontrer lorsque vous en exprimerez le désir, afin de toujours mieux vous satisfaire.

l'équipe Optical Center.

Très aimable et bon service