Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LANGON.

Super accueil, souriant

Super accueil

Expérience prouvée le 08/10/2022

Optical Center LANGON

Super accueil, super service.

Super accueil, super service.
A l'écoute et très arrangeant.
Plusieurs années que nous sommes fidèles.
Merci a Éva, Marine et toute l'équipe.

Expérience prouvée le 08/10/2022

Optical Center LANGON

Très bon accueil, personnel compétent et gentil.

Très bon accueil, personnel compétent et gentil.

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Remplacer mes lunettes et contrôle de vue

Remplacer mes lunettes et contrôle de vue

Magnifique gentillesse

Magnifique gentillesse

Par Bernardchanfreau il y a 1 an

Super équipe 👓

Très bonne expérience !!!

Par Cabanieu J. il y a 1 an

Prise en soins satisfaisant

Prise en soins satisfaisant

Par Redondo0 M. il y a 2 ans

Optical Center LANGON

Très bien, rapide efficace et réparation performante ...

Très bien, rapide efficace et réparation performante

Par Aurel4440 il y a 2 ans

Optical Center LANGON

Très bonne expérience avec des personnes très agréables ...

Très bonne expérience avec des personnes très agréables et compétentes

Par Jerome W. il y a 2 ans

Reçue avec amabilité et rapidité

Reçue avec amabilité et rapidité

Par Croizet33 S. il y a 2 ans

Optical Center LANGON

Très bon accueil. Très bon conseil. Merci à toute ...

Très bon accueil. Très bon conseil. Merci à toute l’équipe

Optical Center LANGON

Top ! Rien a dire l’équipe est très accueillante et ...

Top ! Rien a dire l’équipe est très accueillante et professionnelle.
Les conseils sont très bien expliqué

(Big Up a Nhi)

Par Salvimaindronf il y a 2 ans

Optical Center LANGON

Client depuis des années.

Client depuis des années.
L’année dernière j’amène ma compagne avec ces enfants, ils ne connaissent pas. Un règlement en plusieurs fois est proposé, et finalement tout les chèques on était encaissé en une fois…..
De plus on sent dans le magasin qu’il faut faire du chiffre !!!
Donc j’ai demandé à être rayé du fichier client.

Par Calino il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Soyez vigilant car ce magasin s'arrange avec ses devis, ...

Soyez vigilant car ce magasin s'arrange avec ses devis, ses prix et ses promotions.

Application d’une réduction de 20% sur la monture alors que l’offre du moment est à 40%. Montant des montures hors réduction presqu'au double de ce que l'enseigne propose sur son site internet.

Échange la commande de la seconde monture solaire de marque par un modèle équivalent dans sa marque distributeur et joue sur le doute du client.

Bref grosse déception. Je ne reviendrai plus dans cette enseigne.

Par Starfred33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/03/2021

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Soyez assuré que la transparence vis-à-vis de notre clientèle fait partie intégrante de nos engagements au quotidien. En espérant pouvoir vous le démontrer à l'occasion d'une prochaine visite. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center LANGON Optical Center LANGON il y a 3 ans

Optical Center LANGON

Un super accueil de la part de toute l’équipe. Merci ...

Un super accueil de la part de toute l’équipe. Merci Optical Center Langon

Par Thomasperronlt il y a 3 ans