Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LECOURBE - 15ÈME.

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

Content .j apprécié les réponses.

Content .j apprécié les réponses.

Par Hawatidiane2003 il y a 2 ans
Par Optical Center LECOURBE - 15ÈME Optical Center LECOURBE - 15ÈME il y a 2 ans

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

Les lunettes ont été fabriquées correctement mais pourquoi ...

Les lunettes ont été fabriquées correctement mais pourquoi prétendre faire 40% de réduction alors que la vendeuse elle-même lève les yeux au ciel quand on lui en parle?
Quant à la 2ème paire, soit-disant gratuite, elle a coûté 109 € supplémentaires.
Bref, c'est au niveau du marketing que ça pèche.

Par Natbouquet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020