Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY.

Super expérience, super équipe

Super expérience, super équipe

Par Baudlot C. il y a 3 jours

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY il y a 3 jours

Très bon conseils

Très bon conseils
Bravo à Delfina pour son professionnalisme
Pour ses conseils et sa bonne humeur

Par Fragola2413 il y a 4 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY il y a 4 semaines

Bien reçu

Très bien, nous avons été très bien reçu et les lunettes nous plaisent beaucoup !

Par Delannai R. il y a 1 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY il y a 1 mois

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

toujour satisfait de optical center mon opticien depuis ...

toujour satisfait de optical center mon opticien depuis des années

Par Azk K. il y a 5 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY il y a 5 mois

Super accueil et de très bon conseil

Super accueil et de très bon conseil

Par Gregorygallo059 il y a 7 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY il y a 7 mois

Rapidité et efficacité. Conseil au top

Rapidité et efficacité. Conseil au top

Par Acmilouze il y a 7 mois

Très bon accueil efficacité rapidité

Très bon accueil efficacité rapidité

Par Amon J. il y a 7 mois

Parfait ...

Toujours parfait, très bon accueil et professionnalisme au rdv

Par Oliviadhaussy il y a 7 mois

Plus jamais ...

Je sais que je ne retournerai jamais chez vous et je déconseillerai, suite à mon expérience: après de multiples aller retour pour des lunettes que je n'ai jamais pu porter et je suis obligé de reprendre mes anciennes puisque je n'ai plus le droit de les refaire avant 1an

Par Mmazeghrane il y a 7 mois

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Que se soit en optique ou en audition le personnel ...

Que se soit en optique ou en audition le personnel de cet établissement est très professionnel.
Très à l'écoute du client

Par Colette M. il y a 7 mois

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par Lalo E. il y a 8 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY il y a 8 mois

Service de qualité

Une belle expérience avec Optical Center, de très bons opticiens, qui savent nous conseillé, sont à l’écoute et à notre service.
Merci à Yann pour son accueil très sympathique !

Par Myriamh59 il y a 10 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY il y a 10 mois

au top sur les conseils

au top sur les conseils

Par Cassandraloy21 il y a 10 mois

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Super accueil et bons conseils pour le choix des lunettes. ...

Super accueil et bons conseils pour le choix des lunettes. Grand merci à Yann.

Par Valerianeb il y a 11 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY il y a 11 mois

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Service rapide, accueil chaleureux et un plaisir d'avoir ...

Service rapide, accueil chaleureux et un plaisir d'avoir de nouvelles lunettes

Par Stef5977 il y a 11 mois

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Très bien, à l'écoute. Le jour de la remise des lunette ...

Très bien, à l'écoute. Le jour de la remise des lunette nous sommes tombe sur un monsieur très agréable et a propose à ma femme de nettoyer ces lunettes , je précise nous n'étions pas venu pour les siennes .
Top ce monsieur .

Par Marine H. il y a 11 mois

Expérience formidable accueil chaleureux

Expérience formidable accueil chaleureux
Vendeur toujours de bon conseil, souriant et agréable, je suis toujours satisfait quand je viens chez Optimal center Leers.

Par Bricedurbx il y a 11 mois

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Ce fut une excellente expérience ! Grâce à l’aide du ...

Ce fut une excellente expérience ! Grâce à l’aide du conseiller Yann j’ai pu trouver une paire hors-normes qui a su faire mon bonheur ! La réception a été très rapide. Je vous recommande Optical center.

Par Souad M. il y a 11 mois

Très bon service , et aimable

Très bon service , et aimable

Par Marie T. il y a 11 mois

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Super vendeuse Mélodie. La vendeuse est professionnelle ...

Super vendeuse Mélodie. La vendeuse est professionnelle et conseille parfaitement bien.

Par 59 S. il y a 11 mois