Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY.

Efficacité et serviable

Personnel et accueil efficace. Service impeccable. Rien à dire, toujours au top

Par Christophe il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024
Par Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY il y a 3 semaines

Florentine au top personne très sympathique

Florentine au top personne très sympathique

Par Melynda il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024
Par Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY il y a 1 mois

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Parfait pour les lunette merci N'aille et bon week-end ...

Parfait pour les lunette merci N'aille et bon week-end Pascal

Par Yahyaoui manel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Excellent, accueil professionnalisme gentillesse et disponibilité du manager et du personnel

Accueil très chaleureux et très sympathique. Un excellent café pour faire le teste de vue. Personnel et manager au petit soin pour satisfaire le client. Des prix très compétitifs, dles montures et des verres de qualité. Je recommande vivement cet optical center de leers- lys lez lannoy

Par Philippe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Accompagnement super

Accompagnement super

Par Zohen il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024
Par Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY il y a 2 mois

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Merci à Raphaël pour son professionnalisme. Depuis ...

Merci à Raphaël pour son professionnalisme. Depuis des décennies, je porte des lentilles et je n'ai jamais eu droit à autant de compétence pour un examen visuel. En effet, il a passé une heure pour me faire de nombreux tests pour finalement me proposer plusieurs essais en passant commande (gratuitement) de plusieurs lentilles différentes. Encore merci à lui

Par Jean-Claude il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Servie par Philippine,

Servie par Philippine,
Conseillère au TOP, d'une grande patience, goûts au top, adorable !!

Par Anne-Sophie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024
Par Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY il y a 3 mois

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Très bien conseillée aussi bien au niveau des montures ...

Très bien conseillée aussi bien au niveau des montures que de la spécificité des verres.

Par Isabelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Accueillant, à l’écoute, jamais déçue en 8 ans

Accueillant, à l’écoute, jamais déçue en 8 ans

Par Mélissa il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Marie Amélie merci 🫶🏼

Un grand merci à Marie Amélie pour son service soignée , très à l’écoute et de bon conseils.

Par LA6Te il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023
Par Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY il y a 4 mois

Merci à Naelle pour tout est très beau pull

Merci à Naelle pour tout est très beau pull

Expérience prouvée le 09/12/2023

Le jeu des pulls

Bons conseils et très bon accompagnement de la part de Naelle en bon humeur (en plus du pull de Noël ☃️)

Par Jean-Baptiste il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

C’était parfait

C’était parfait

Par Sofia il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023
Par Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY il y a 5 mois

Très bon service

Très bon service

Par Abigaele il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Très bon accueil du conseiller

Très bon accueil du conseiller
Lucas qui a été très attentif aux attentes de mon papa. Il a su trouver des solutions pour que le devis rentre dans la prise en charge de la mutuelle. Il a été très accueillant. Je recommande !

Par Émilie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Bon conseil, personnel agréable et professionnel, je ...

Bon conseil, personnel agréable et professionnel, je recommande

Par Morgane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Superbe accueil d'esma. De très bon conseil pour le ...

Superbe accueil d'esma. De très bon conseil pour le choix et le confort

Par Yann il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023