Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Sansonetti S. il y a 2 ans
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Achat des 1 ères lunettes: très satisfaite: salariée ...

Achat des 1 ères lunettes: très satisfaite: salariée accueillant et professionnelle , qui a su me guider dans les choix proposés.
C est avec plaisir que j y retournerai

Par Alexa1701 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Toujours très bien accueilli a chacun de nos passages ...

Toujours très bien accueilli a chacun de nos passages

Par Micheli M. il y a 2 ans

J’ai été très bien reçu et conseiller

J’ai été très bien reçu et conseiller

Par Peneboup il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Super accueil et tout et ok .

Super accueil et tout et ok .

Par Fredericborla il y a 2 ans

Bonne expérience globale

Bonne expérience globale

Par Agnesbiondi il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

très efficace, service très rapide et a l’écoute du ...

très efficace, service très rapide et a l’écoute du client

Par Williamgiordani il y a 2 ans

J'ai eu d'excellents conseils

J'ai eu d'excellents conseils

Par Fpdiag il y a 2 ans

Bien suivie, bien conseillée

Bien suivie, bien conseillée

Par Ott M. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Au top conseillère très professionnelle et commerciale. ...

Au top conseillère très professionnelle et commerciale.

Par Sectionjf il y a 2 ans

Des professionnels à notre écoute

Excellente expérience comme d habitude.
Toute ma famille va chez eux pour leurs lunettes

Par Mandrake13013 il y a 2 ans

Des professionnels à notre écoute

J ai l habitude de venir dans ce centre et je ne suis jamais déçue.
Toute ma famille y va également.
Merci pour vos conseils et votre accueil.

Par Mandrake13013 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Renouvellement de lunettes de vue + solaires

Renouvellement de lunettes de vue + solaire. Bon conseil bon accueil.

Par Misterligloo il y a 2 ans

Excellent, personnelles très aimable