Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE.

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bon accueil et de très bons conseils !

Très bon accueil et de très bons conseils !

Par Patriciapauletlucas il y a 2 ans
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

J'ai été bien accueillie, bien conseillée pour changer ...

J'ai été bien accueillie, bien conseillée pour changer mes lunettes. La personne qui s'est occupée de mon dossier a été très efficace pour trouver la meilleure solution au niveau de ma mutuelle.

Par Locaputo M. il y a 2 ans

Parfait !!!

Parfait !!!
J’ai cassé mes lunettes et on m’a donné une solution en moins de 2 minutes
Service parfait

Par Kacel99 C. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Bien globalement. Le traitement des verres de la 2ème paire ne sont identiques à la 1iere..

Bien globalement. Les verres de la 2ème paire ne sont pas identique a

Par Jullien C. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Super, bonne qualité, il fait bon dans le magasin.

Super, bonne qualité, il fait bon dans le magasin.

Par Coro E. il y a 2 ans

Excellente expérience.

Excellente expérience. Très professionnelle et très gracieuse. Je recommande fortement

Par Chaton2tolla il y a 2 ans

Solaires offertes! ...

Très bonne. 2ème paire solaire offerte, c’est parfait!

Par As2pik13 il y a 2 ans

Bonne expérience rapide et professionnel

Bonne expérience rapide et professionnel

Par Demont0 N. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Verres à refaire (en cours)

Verres à refaire (en cours)

Par Thierrydarmon il y a 2 ans

Très accueillant et souriant

Très accueillant et souriant

Par Manuel B. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bonne prise en charge , de l'écoute,de bons conseils ...

Très bonne prise en charge , de l'écoute,de bons conseils et un large choix de monture

Par Simisa1971 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Changement de paire de lunettes après 3 ans. Je me ...

Changement de paire de lunettes après 3 ans. Je me suis rendu chez optical center pour les refaire. Ils m’ont bien conseillé et ont été rapides.

Par Coutelen C. il y a 2 ans

Au top, de bon conseils et à l'écoute

Au top, de bon conseils et à l'écoute
Surtout la directrice

Par Neoclochette il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Cela fais déjà 8 ans que je suis cliente et c'est ...

Cela fais déjà 8 ans que je suis cliente et c'est toujours un plaisir. des petits prix, une équipe chaleureuse et qui vous conseillent que demander de plus!

Par Louriaudrey il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Super sympa, je recommande.

Super sympa, je recommande.
Opticiens et audioprothésistes au top.

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Accompagnement agréable et réception des lunettes rapide ...

Accompagnement agréable et réception des lunettes rapide ( moins d’une semaine )

Par Negrelanais14 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très professionnels et agréables. Bravo !

Accompagnement très professionnel et très agréable. Un grand bravo à la directrice d'Optical Center Marseille 11e.

Par Valoos il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Je suis venu pour des lunettes de vue j’ai été bien ...

Je suis venu pour des lunettes de vue j’ai été bien reçu et bien conseillé

Par Adm7113 il y a 2 ans