Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE.

Super rapide ça fait 5 ans que je suis cliente

Super rapide ça fait 5 ans que je suis cliente

Par Christine T. il y a 2 ans
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très professionnel, un délai de 12j annoncé pour recevoir ...

Très professionnel, un délai de 12j annoncé pour recevoir mes lunettes que j’ai finalement reçu en 5j ( avec le week-end au milieu en plus!

Par Nounaissa il y a 2 ans

tres satisfait puisque je reviens

tres satisfait puisque je reviens

Par Jeangiraudheraud il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très professionnel, J ai été dépanné en urgence quand ...

Très professionnel, J ai été dépanné en urgence quand J ai cassé mes lunettes

Par Kacel M. il y a 2 ans

Avis très positif

Avis très positif
Bonne équipe de bons conseils

Par Lois013 il y a 2 ans

Personnel très sympathique, à l'écoute des clients

Personnel très sympathique, à l'écoute des clients

Par Juliatosi28 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Cliente depuis des années et toujours aussi satisfaite ...

Cliente depuis des années et toujours aussi satisfaite

Par Michelle B. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Super experience, bon accueil, très professionnel.

Super experience, bon accueil, très professionnel.

Par Ann L. il y a 2 ans

Tres bonne expérience client service et choix

Tres bonne expérience client service et choix

Par Audrey R. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bon accueil, réparation et entretien de lunettes ...

Très bon accueil, réparation et entretien de lunettes rapide et efficace

Par Durival A. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Excellente expérience. Mme André a été très à l'écoute ...

Excellente expérience. Mme André a été très à l'écoute et de très bon conseil

Par Florianvalluy il y a 2 ans

Très bien je vous conseille

Très bien je vous conseille

Par Fatihaamri100 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Je suis très contente de mon opticien Optical Center ...

Je suis très contente de mon opticien Optical Center la Valentine ils sont très professionnels et sympathiques

Par Ritachiche il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Bonne expérience avec de bons conseils et une adaptation ...

Bonne expérience avec de bons conseils et une adaptation aux besoins

Par Enzo L. il y a 2 ans

Déjà 5 ou 6 paires de lunettes chez optical center

Déjà 5 ou 6 paires de lunettes chez optical center

Par Batiment Q. il y a 2 ans

Je vous les recommande

Je vous les recommande

Par Chauve13011 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Bon accueil, bonne prise en charge.rapidité d'obtention du materiel

Bon accueil, bonne prise en charge.

Par Sylvie070263 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bon accueil et de très bons conseils !

Très bon accueil et de très bons conseils !

Par Patriciapauletlucas il y a 2 ans