Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE.

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Rdv pour apprendre à mettre les lentilles. Super bien ...

Rdv pour apprendre à mettre les lentilles. Super bien passée très gentille.

Par Tourneau C. il y a 2 ans
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 2 ans

Parfait.

Parfait.
Mr a su répondre a mes questions. Accueil sympa. Et aucune attente.

Par Ruiz13190 il y a 2 ans

Je recommande.

Parfait M. Très agréable qui a su répondre à mes questions.

Par Ruiz13190 il y a 2 ans

bon conseil et qualité de service

bon conseil et qualité de service

Par Nskrhak il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Bon Acceuil ,personnels agréables , seul problème l’attente ...

Bon Acceuil ,personnels agréables , seul problème l’attente !

Par Leaclement13390 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Accueil et service au top.

Accueil et service au top.

Par 1974 P. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Une très bonne expérience .personnel compétent et très ...

Une très bonne expérience .personnel compétent et très agréable

Par Chrisvitalino il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Prestation correcte. Personnel très accueillant.

Prestation correcte. Personnel très accueillant.

Par Romu13000 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bonne expérience, personnel à l'écoute et de très ...

Très bonne expérience, personnel à l'écoute et de très bon conseil.

Par Venture T. il y a 2 ans

Très bonne depuis des années

Très bonne depuis des années

Par Mariefrancemacouin il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Solenne sest très bien occupé de nous bcp de patience ...

Solenne sest très bien occupé de nous bcp de patience et tjrs le sourire

Par Mkassabian13 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Super. Les conseils et prises en charge sont parfaites! ...

Super. Les conseils et prises en charge sont parfaites!

Par Ksalazzini il y a 2 ans

Mon opticien

Client habituel de ce magasin

Par Deco~et~jardins il y a 2 ans

Bon accueil Nickel parfait

Bon accueil Nickel parfait

Par Stef13007 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Satisfaisante, mais les prix sont un peu trop élevés ...

Satisfaisante, mais les prix sont un peu trop élevés

Par Baby N. il y a 2 ans

très bon service très agréable

très bon service très agréable

Par Beaudlotmanon il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bonne expérience et bonne explication sur toutes ...

Très bonne expérience et bonne explication sur toutes les offres et options

Par Jmcasaregola il y a 2 ans

Parfait équipe sympathique