Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE.

Très professionnel !

Bon accueil en magasin. Simplicité administrative

Par Poluxmarseille13 il y a 2 ans
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 2 ans

Expérience au top +++++

Expérience au top +++++

Accueil chaleureux, de bons conseils je recommande

Accueil chaleureux, de bons conseils je recommande

Plutôt bonne satisfaite

Plutôt bonne satisfaite

Par Sauveur L. il y a 2 ans

Achat de lunettes

Ça c’est très bien passé

Par Doghmi R. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Personnel très accueillant . Prise en charge rapide ...

Personnel très accueillant . Prise en charge rapide et de bon conseil pour le choix des lunettes .

Par Priscillaporta il y a 2 ans

Très déçue

2 mois pour récupérer ma paire de lunettes, une fois refaites et encore j y vois moins bien de près que avec mes anciennes

Par Waronski L. il y a 2 ans

Lunette et appareils auditifs

Lunette et appareils auditifs

Par Tyvie13 il y a 2 ans

Très bon service, lunettes rapidement arrivées

Très bon service, lunettes rapidement arrivées

Par Sgrilli13 A. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Un service client de qualité !

Un service client de qualité !

Par Marionlalanne il y a 2 ans

Bonne qualité de lunette

Bonne qualité de lunette

Par Nolotlaurent il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Une équipe formidable, très à l'écoute, très pro, je ...

Une équipe formidable, très à l'écoute, très pro, je recommande à tous..

Par Sebmauro13 il y a 2 ans

Lunettes ray ban polarisante

Très bien passé livraison rapide et conforme à mon attente.

Par Jean Pierre P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Bon accueil et délais respectés

Bon accueil et délais respectés

Bonne expérience

Bonne expérience avec personnel très gentil

Par Luzzi L. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Rien à redire. Pro, efficaces, rapides.

Rien à redire. Pro, efficaces, rapides.
Je recommande à 100%.

Par Charlottelorioz il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Super, rien a dire, au top !

Super, rien a dire, au top !

Par Atalogan263 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très satisfaite par le sérieux, écoute et conseils. ...

Très satisfaite par le sérieux, écoute et conseils.

Par Chakra S. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

prise en charge parfaite des enfants depuis des années ...

prise en charge parfaite des enfants depuis des années

Par Pierre M. il y a 2 ans

Très satisfaite de l'accueil et des produits