Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE.

Parfait

Parfait et très sympa on continue

Par Cane1970 I. il y a 1 an
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 1 an

Professionnel et accueillant

Personnel patient et à l écoute

Personnel patient et à l écoute

Par Elodie B. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Solenne est une très bonne conseillère, à l’écoute ...

Solenne est une très bonne conseillère, à l’écoute et serviable on est se sens tout de suite très bien accompagné ! Je recommande fortement d’échanger avec elle !

Par Fede T. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

J'ai pu tester un autre optical center completement ...

J'ai pu tester un autre optical center completement nul mais celui ci est parfait

Par Perlongonoemie91 il y a 1 an

Super très sympa très professionnel

Super très sympa très professionnel

Par Ingridbozzi08 il y a 1 an

Opticien parfait

Accueil chaleureux de très bons conseils et beaucoup de patience

Par Aurelie P. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Bel accueil service excellent et solution à tous nos ...

Bel accueil service excellent et solution à tous nos problèmes

Par Njikemerveil il y a 1 an

Accueil sympathique

Accueil sympathique, le personnel est disponible rapidement selon les jours de visite mais jamais " intrusif" ou "collant". On apprécie leurs compétences

Par Aliassyd02 il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

J'avais besoin d'un conseil en lunettes et lentilles ...

J'avais besoin d'un conseil en lunettes et lentilles verres progressifs

Par Bordier L. il y a 1 an

Tres bien pour l acceuil et les conseils

Tres bien pour l acceuil et les conseils

Par Samalikatajiti il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Merci au vendeur Mohamed très compétent, très sociable, ...

Merci au vendeur Mohamed très compétent, très sociable, une très bonne connaissance du métier d’opticiens et un très bon conseiller je le recommande très fortement

Par Houssem T. il y a 2 ans
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 2 ans