Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PORTET-SUR-GARONNE.

toujours au top

toujours au top

Par jimenez il y a 6 ans

très satisfaite

très satisfaite

Par plantie fanny il y a 6 ans

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Rien à redire, suite à la casse de ma monture de l...

Rien à redire, suite à la casse de ma monture de lunette le problème est réglé avec une monture neuve en une semaine.

Par michel il y a 6 ans

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

accueil agréable, personnel compétent. Des petits...

accueil agréable, personnel compétent. Des petits problèmes technique dus à une mauvaise ordonnance du docteur spécialiste. Tout se termine normalement avec la qualité et en plus le sourire. Nous sommes de vieux clients et nous nous reviendrons sans problème.

Par subra jeanaa il y a 6 ans

merci

merci

Par bouziane il y a 6 ans

à conseiller

à conseiller

Par sinigaglia il y a 6 ans

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

une personne est venu nous accueillir de suite, a...

une personne est venu nous accueillir de suite, attention très apprécié. Merci je reviendrai pour la vue et l'audition.

Par daubeze il y a 6 ans