Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PORTET-SUR-GARONNE.

aimable

satisfait content

satisfait content

Par dos santos gomes il y a 6 ans

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

Il est dommage que les pièces détachées de certain...

Il est dommage que les pièces détachées de certaines montures ne se commercialisent plus après plus ou moins deux ans.

Par pierrat il y a 6 ans

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

personnel disponible et à l'écoute. le magasin est...

personnel disponible et à l'écoute. le magasin est agréable et dispose d'un large choix de lunettes. nous remercions Julien pour ses conseils et sa gentillesse

Par savy il y a 6 ans

convivial