Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PORTET-SUR-GARONNE.

satisfaite

satisfaite

Par martin laforet il y a 6 ans

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

De passage à Toulouse j'avais cassé un verre de me...

De passage à Toulouse j'avais cassé un verre de mes lunettes Le magasin de Portet sur Garonne a immédiatement commandé le verre et a procédé à des relances auprès du fournisseur Après mon départ vers la région parisienne, ce magasin a taillé le verre, fixé sur la monture que j'avais déposée et expédié mes lunettes réparées vers un magasin près de chez moi en assurant leur traçabilité et en me tenant constamment informé de l'avancement de cette affaire Aujourd'hui à nouveau de passage le magasin de Portet vient de procéder à un léger réglage de mes lunettes Le magasin de Portet sur Garonne a assuré un service exemplaire et je tiens a témoigner de mon entière satisfaction

Par Nacht il y a 6 ans

personnel agréable