Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PORTET-SUR-GARONNE.

C'était super

très bons conseils

très bons conseils

Par martin catherine il y a 6 ans

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

L'opticienne qui nous a reçus a été professionnell...

L'opticienne qui nous a reçus a été professionnelle, patiente et à l'écoute de nos demandes. L'opticien qui nous a servis a été efficace, rapide et professionnel. Merci pour le service.

Par gouzenes il y a 6 ans

Optical Center PORTET-SUR-GARONNE

très bien servi,comme d'habitude.accueil et servic...

très bien servi,comme d'habitude.accueil et service sympathique et chaleureux...et professionnalisme.

Par courrier christiane il y a 6 ans