Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ANDRÉ.

Optical Center SAINT-ANDRÉ

L'accueil avec Manon très agréable. Super opticien ...

L'accueil avec Manon très agréable. Super opticien aller sur St André.

Expérience prouvée le 20/01/2023

Optical Center SAINT-ANDRÉ

super accueil et service impeccable je recommande vivement ...

super accueil et service impeccable je recommande vivement ce magasin d'optique

Expérience prouvée le 06/01/2023

Très bien accueillie et conseillée

Très bien accueillie et conseillée
Service impeccable.

Expérience prouvée le 06/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Personnels très professionnels et chaleureux vous mets ...

Personnels très professionnels et chaleureux vous mets à l'aise dès l'arrivée.

Par Catherine il y a 1 an

Très bon accueil, très bon conseils

Par Maximin il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Optical Center SAINT-ANDRÉ

J’ai toujours été très bien accueilli dans l’établissement ...

J’ai toujours été très bien accueilli dans l’établissement ! Il y a une grande quantité de choix ! Je recommande

Expérience prouvée le 17/12/2022

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Très bon accueil, explication très claires...bonne ...

Très bon accueil, explication très claires...bonne continuation à l'équipe

Expérience prouvée le 16/12/2022

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Excellent accueil au sein de la boutique de Saint André ...

Excellent accueil au sein de la boutique de Saint André

Super, bonne accueil 😊

Par Félissia il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Bel accueil, tout l'équipe est très aimable et à l'écoute. ...

Bel accueil, tout l'équipe est très aimable et à l'écoute. Mention spéciale pour Nicolas, un opticien aux recommandations avisées.

Par Pascaline il y a 1 an

Super très bien conseillé

Super très bien conseillé

Par Mogalia O. il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Très patiente et très à l’écoute , ne pousse pas à ...

Très patiente et très à l’écoute , ne pousse pas à l’achat mais finalement nous avons trouvé les lunettes de nos rêves. ☺️

Par Renodigdig il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Un bel accueil de la part des conseillers.

Un bel accueil de la part des conseillers.

Par Benoitmariestephanie974 il y a 1 an

Très accueillant et agréable

Très accueillant et agréable

Par Valentinmaria123974 il y a 1 an

Très bon accueil

Très bon accueil
Un service de qualité et de bons conseils

Par Beaudronamelie il y a 1 an