Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ANDRÉ.

Optical Center SAINT-ANDRÉ

J'ai changé d'opticien et je suis très contente d'optical ...

J'ai changé d'opticien et je suis très contente d'optical center

Par Minatchy D. il y a 1 an

Très bon conseil pour les lunettes

Très bon conseil pour les lunettes

Par Moutinjeremy il y a 1 an

So good :-)

Mme Furia est une tuerie en Audioprothésiste.
Très professionnelle
Encore merci.

Par Caza974 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Bonne. Bon accueil de ma fille .

Bonne. Bon accueil de ma fille .

Par Armand32 V. il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Je suis venue faire mes lunettes. Très bons conseils, ...

Je suis venue faire mes lunettes. Très bons conseils, agréable. J'y reviendrai avec plaisir.

Par Fiombeapatricia71 il y a 1 an

[email protected]

Super bien accueilli et très satisfait

Par Techer F. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Tres bon accueil...Conseillers tres professionnels ...

Tres bon accueil...Conseillers tres professionnels et efficace. Je recommande vraiment l’agence Optical center st andré.
Merci

Par Anthoumani A. il y a 3 ans

Bonne expérience

J'y ai pris des lunettes. Très bons verres. Très large choix de montures, de beaux modèles.

Par Valerianne97470 il y a 3 ans

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Un accueil au top avec une équipe très dynamique et ...

Un accueil au top avec une équipe très dynamique et professionnelle.

Par Cerveauxaurelie9 il y a 3 ans

Service et conseils personnalisés et agréables

Service et conseils personnalisés et agréables

Par Poirie M. il y a 3 ans

Achat de lunette

Achat de lunette tres professionnel

Par Bfuria974 il y a 3 ans

Super experience

Super experience
Audio optique
Lunette offerte top pour ma grand mere
Équipe chaleureuse
Technicien audio top bon explication

Par Agnes S. il y a 3 ans

Superbe acceuil l'équipe est superbe

Superbe acceuil l'équipe est superbe

Par Pothinrichie R. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Super accueil, super équipe et les prix au TOP !!!

Super accueil, super équipe et les prix au TOP !!!

Par Sauvage C. il y a 3 ans