Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES.

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Nous avons été très bien accueilli par Juliette. C'est ...

Nous avons été très bien accueilli par Juliette. C'est une personne très agréable et très professionnelle.

Par Odile il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 4 mois

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Un conseiller très agréable, à l'écoute et sympathique. ...

Un conseiller très agréable, à l'écoute et sympathique.

Par Sabrina il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Équipe très agréable et merci à Camille pour les bons ...

Équipe très agréable et merci à Camille pour les bons conseils

Par Émilie il y a 4 mois

Personnel agréable et super serviable

Par Giovanni il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Expérience parfaite, seul bémol, je n’ai jamais reçu ...

Expérience parfaite, seul bémol, je n’ai jamais reçu le sms.

Par Adeline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Rapide, efficace et grand choix de monture !

Rapide, efficace et grand choix de monture !

Par Nicolas il y a 4 mois

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

La personne qui nous a pris en charge (Stéphanie) était ...

La personne qui nous a pris en charge (Stéphanie) était très gentille, avec une bonne conversation et très amusant mais en restant toujours professionnelle. L'ambiance était vraiment sympa et le personnel plus qu'agréable. Je recommande.

Par Julie il y a 4 mois

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Bonne expérience Bonne communication bien conseillé ...

Bonne expérience Bonne communication bien conseillé

Par Olivier il y a 4 mois

Super service

Super service

Par Helene il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Parfait.

Accueil chaleureux, service très professionnel, à recommander.

Par Dominique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

De super conseils !

De super conseils !
Une vendeuse a l’écoute.

Par Pierric il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

service professionnel et large choix de lunettes

Large choix de lunettes et un service professionnel, je recommande ‘

Par Adele il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023