Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES.

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Très professionnels et à l'écoute du client.

Très professionnels et à l'écoute du client.

Par Michèle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024
Par Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES il y a 1 mois

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Très déçue premièrement de l accueil, ensuite une monture ...

Très déçue premièrement de l accueil, ensuite une monture qui devez être à ma disposition au bout de 8 jours plus de 2 semaines après toujours rien. Je ne comprends pas pourquoi il ne s approvisionne pas dans notre magasin de leur enseigne. Peu de reconnaissance pour les parrainages. En plus, je me suis fait appareiller chez eux vraiment peu de contact, par rapport à ce que j ai connu chez un autre prestataire. Et pour les prix ils peuvent faire des remises ils ne sont pas moins chers qu ailleurs.

Expérience prouvée le 23/01/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous engageons à proposer les meilleures offres du marché associées à un conseil et un accueil de qualité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES il y a 3 mois

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Des personne très désagréable on toujours raison vous ...

Des personne très désagréable on toujours raison vous avez bien beau expliquer le problème qui on fait vous avez toujours tord je déconseille d’aller a saint die
Autant que le directeur qui protège les conseiller

Par Romuald il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que l'accueil et la qualité du conseil apportée par nos équipes sont notre priorité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

L'équipe Optical Center

Manque apparemment d'expérience

Manque apparemment d'expérience

Par Alain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie et audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES il y a 8 mois

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Compétence, écoute...prix...accueil..tout est plus ...

Compétence, écoute...prix...accueil..tout est plus que parfait..c'est la première fois que je me rendais chez cet opticien

Par Marylene il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Mes lunettes 👓

Mes lunettes 👓

Par Kimberley il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Excellents choix de lunettes de vue et lunettes de ...

Excellents choix de lunettes de vue et lunettes de soleil.
Personnel très professionnel et de bons conseils... local agréable et fonctionnel... je recommande..

Par Cvalet il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Entièrement satisfait

Entièrement satisfait

Expérience prouvée le 07/03/2023
Par Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES il y a 1 an

Très bien, rapide, eff

Tout est parfait !

Par Marie france il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Totale satisfaction à tous points de vue.

Locaux très propres et fonctionnels, relation clientèle impeccable. Tout s'est super-bien passé.

Expérience prouvée le 06/10/2022

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Bon accueil et compétences mais grosse augmentation ...

Bon accueil et compétences mais grosse augmentation

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Une bonne expérience pour mes premières lunettes commandées ...

Une bonne expérience pour mes premières lunettes commandées dans ce magasin. Je suis vraiment content du service et des informations données par l'équipe de l'optical Center de Saint-Dié-des-Vosges 👍

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Toujours satisfait, c'est la troisième fois que nous ...

Toujours satisfait, c'est la troisième fois que nous allons à ce magasin

Par Agnesbriffe il y a 1 an

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Bien conseillé et la commande à la réception très rapide ...

Bien conseillé et la commande à la réception très rapide

Par Lindeperg P. il y a 1 an

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Accueil immédiat et très sympathique. Satisfaite des ...

Accueil immédiat et très sympathique. Satisfaite des conseils et du professionnalisme. J’ai reçu mes lentilles en moins d’une semaine c’est top , je recommande

Par Cicouanelle il y a 1 an