Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES.

Aimable,écoute,conseil, souriant

Aimable,écoute,conseil, souriant
Très sérieux avec les clients

Par Charton888 L. il y a 1 an
Par Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES il y a 1 an

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Un service d'exception, c'est exactement cela.

Je suis totalement satisfaite. L'audio- prothésiste a fait les examens nécessaires avec beaucoup de professionnalisme. Il s'est montre très à l'écoute. Il a su me guider dans le choix de mon appareil qui me donne toute satisfaction.

Par Drd153 N. il y a 1 an

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Très bien conseillé par Mélissa autant au niveau des ...

Très bien conseillé par Mélissa autant au niveau des lunettes que sur la partie financement/remboursement

Par Botti68 D. il y a 1 an

Personnel à l'écoute, disponible, aimable

Personnel à l'écoute, disponible, aimable

Par Florence L. il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Beaucoup de satisfaction, et de professionnalisme

Beaucoup de satisfaction

Par Demata88 A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Très bon acceuil. Personnel très professionnel, à l'écoute ...

Très bon acceuil. Personnel très professionnel, à l'écoute et très sympatique.
Beau magasin, avec beaucoup de choix.
Je recommande.

Par Stumpertmichele il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

La prise en charge de ma demande a été rapide mais ...

La prise en charge de ma demande a été rapide mais les prix sont assez élevés.
Lorsque je suis venue chez mes lunettes, j'ai été reçue au comptoir, sans explications particulières alors que c'était la première fois que je portais des verres progressifs. Le vendeur était très hautain et antipathique, mes lunettes sales et le réglage mal fait. Je suis vraiment déçue. Je ne conseillerai pas ce magasin à mon entourage.

Par Caroleroger il y a 2 ans

Merci pour votre message.

Sachez que nous proposons les meilleures offres du marché.

Nos équipes sont également constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous vous invitons à repasser en magasin à votre convenance pour revoir vos lunettes.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Tres bonne accueil et souriantes.

Une très bonne accueil très bonne échanges entre le client et le vendeur

Par Hagelbergermarie il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Très bien reçu très bien conseillé donc très content ...

Très bien reçu très bien conseillé donc très content

Par jose.petit071 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Bonne expérience pour le renouvellement de mes lunettes. ...

Bonne expérience pour le renouvellement de mes lunettes.

Par Brigitte D. il y a 2 ans

Globalement positive.

Globalement positive.

Par DELONG A. il y a 2 ans

Très très satisfait !

Des opticien(ne)s au top. D’excellents conseils, très bon accueil, très professionnel. Je reviendrai pour ma prochaine paire de lunettes, c’est certain.

Par Madeira L. il y a 2 ans

Excellente et l accueil également

Excellente et l accueil également

Par Poinsard J. il y a 2 ans

Tres bonne , super merci

Tres bonne , super merci

Par Marie R. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Bonne première expérience, dirigeant proche de ses ...

Bonne première expérience, dirigeant proche de ses clients, je recommande

Par Voisinstephane88 il y a 2 ans

Première fois , satisfaite du service proposé

Première fois , satisfaite du service proposé

Par 580 C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Le conseiller a été très professionnel, rien a dire ...

Le conseiller a été très professionnel, rien a dire sur le délai d'attente pour les lunettes.

Par Aurore88 P. il y a 2 ans

Première expérience chez Optical Center

Première expérience chez Optical Center

Par jose.petit071 il y a 2 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Maurice F. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Le top en tout ! Très bien conseillé !

Le top en tout ! Très bien conseillé !

Par Klein0721 E. il y a 2 ans