Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES.

Lunettes au top, un service de qualité

Lunettes au top, un service de qualité

Par Pingpongueur il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES il y a 2 ans

prise de rdv par internet pour le renouvellement de ...

prise de rdv par internet pour le renouvellement de mes lunettes ( je précise que j'ai coché la bonne case)1ere visite, et on me demande de revenir à 14h parce que le vendeur n'aura pas le temps de manger si il s'occupe de moi.
Si je prends rdv à 13h, c'est que mon planning ne me permet pas de venir à 14h.
Donc aucun intérêt de prendre rdv. Je suis repartie sans rien et n'y retournerai pas

Par Laurence joly il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à notre politique d’accueil.

Vous pouvez passer en magasin sans rdv.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Personnel compétant

Personnel compétant, je conseille.

Par Pingpongueur il y a 2 ans

Un grand choix de solaire

Un grand choix de solaire

Par Galliou Anthony il y a 6 ans
beaucoup de gadgets dangereux à proposés et malhonneteté envers certains clients
Par Mohamed Noui il y a 5 ans