Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES.

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Très professionnels et à l'écoute du client.

Très professionnels et à l'écoute du client.

Par Michèle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024
Par Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES il y a 2 mois

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Bon accueil et compétences mais grosse augmentation ...

Bon accueil et compétences mais grosse augmentation

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022
Par Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES il y a 1 an

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Très bon acceuil. Personnel très professionnel, à l'écoute ...

Très bon acceuil. Personnel très professionnel, à l'écoute et très sympatique.
Beau magasin, avec beaucoup de choix.
Je recommande.

Par Stumpertmichele il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES il y a 2 ans