Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES.

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Très déçue premièrement de l accueil, ensuite une monture ...

Très déçue premièrement de l accueil, ensuite une monture qui devez être à ma disposition au bout de 8 jours plus de 2 semaines après toujours rien. Je ne comprends pas pourquoi il ne s approvisionne pas dans notre magasin de leur enseigne. Peu de reconnaissance pour les parrainages. En plus, je me suis fait appareiller chez eux vraiment peu de contact, par rapport à ce que j ai connu chez un autre prestataire. Et pour les prix ils peuvent faire des remises ils ne sont pas moins chers qu ailleurs.

Expérience prouvée le 23/01/2024

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous engageons à proposer les meilleures offres du marché associées à un conseil et un accueil de qualité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES il y a 3 mois

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Des personne très désagréable on toujours raison vous ...

Des personne très désagréable on toujours raison vous avez bien beau expliquer le problème qui on fait vous avez toujours tord je déconseille d’aller a saint die
Autant que le directeur qui protège les conseiller

Par Romuald il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que l'accueil et la qualité du conseil apportée par nos équipes sont notre priorité.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

L'équipe Optical Center

prise de rdv par internet pour le renouvellement de ...

prise de rdv par internet pour le renouvellement de mes lunettes ( je précise que j'ai coché la bonne case)1ere visite, et on me demande de revenir à 14h parce que le vendeur n'aura pas le temps de manger si il s'occupe de moi.
Si je prends rdv à 13h, c'est que mon planning ne me permet pas de venir à 14h.
Donc aucun intérêt de prendre rdv. Je suis repartie sans rien et n'y retournerai pas

Par Laurence joly il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à notre politique d’accueil.

Vous pouvez passer en magasin sans rdv.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Par Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES il y a 2 ans