Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-DIZIER.

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Nathalie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/02/2024
Par Optical Center SAINT-DIZIER Optical Center SAINT-DIZIER il y a 4 semaines

Satisfait. Merci

Reçu par un stagiaire qui est là pour apprendre bien sûr. Je lui ai demandé de faire vérifier ses mesures par un de ses collègues confirmé. Délai respecté. Livraison et ajustage impeccables.

Par Georgesremy il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023
Par Optical Center SAINT-DIZIER Optical Center SAINT-DIZIER il y a 4 mois

Optical Center SAINT-DIZIER

Notre conseiller optique est au top. On apprécie sa ...

Notre conseiller optique est au top. On apprécie sa disponibilité, ses conseils, son humour...

Par Céline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Optical Center SAINT-DIZIER

Ressenti des plus mitigés !

Achat lunettes ce jour
Point positif : vendeur à l'écoute et qui a répondu aux critères demandés au départ
Point négatif : fort désagréable de se voir 'délaissé' en cours d'achat, au motif que d'autres clients arrivent, que le personnel n'est pas en nombre, tandis qu'en parallèle un de ces personnels reçoit longuement un représentant et ce sous le regard des clients qui attendent en s'impatientant

Par Marie8 M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. La satisfaction de notre clientèle est pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center SAINT-DIZIER

Très bon service. personnel très agréable à l'écoute. ...

Très bon service. personnel très agréable à l'écoute. Très satisfaite.

Expérience prouvée le 09/01/2023

Optical Center SAINT-DIZIER

Conseils avisés et gentillesse sont au rendez vous ...

Conseils avisés et gentillesse sont au rendez vous

Expérience prouvée le 19/12/2022

Optical Center SAINT-DIZIER

Toujours bien renseigner, bien accueilli, et bien servis ...

Toujours bien renseigner, bien accueilli, et bien servis

Expérience prouvée le 12/12/2022

Optical Center SAINT-DIZIER

Toujours bien renseigner, bien accueilli, et bien servis ...

Toujours bien renseigner, bien accueilli, et bien servis

Expérience prouvée le 12/12/2022

Optical Center SAINT-DIZIER

Très bon accueil et grande disponibilité.

Très bon accueil et grande disponibilité.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Optical Center SAINT-DIZIER

Personnel accueillant et pro. Je recommande.

Personnel accueillant et pro. Je recommande.

Expérience prouvée le 26/09/2022

Très bonne conseillère

Très bonne conseillère

Par Frédérique il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Optical Center SAINT-DIZIER

Magasin accueillant, large choix, et toujours bien ...

Magasin accueillant, large choix, et toujours bien conseillé.

Expérience prouvée le 21/10/2022

Super équipe. A l'écoute. Souriante

Super équipe. A l'écoute. Souriante

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Optical Center SAINT-DIZIER

Commande internet livrée avec rapidité dans la boutique. ...

Commande internet livrée avec rapidité dans la boutique.
La vendeuse a pris soin d'ouvrir le paquet avec moi et de vérifier que les lunettes étaient bien réglées.

Par SABRINA C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Un peu compliquée mais tout s'est arrangé

Un peu compliquée mais tout s'est arrangé

Par Guyot J. il y a 2 ans

pas bien recu

pas bien recu
sav tres long et prestataire pas aimable lorsqu'on a un probleme
mais tres aimable pour une prise de commande

Par Informatique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Optical Center SAINT-DIZIER

sav tres long, pas d'attention pour regler les problemes ...

sav tres long, pas d'attention pour regler les problemes lorsqu'on les as,
on se trompe sur les degré de mes lunettes et c'est reparti pour 15 a 30 jours
et lorsqu'on viens recuperer juste les lunettes, il faut attendre quelq'un de dispo pour nous les remettres alors qu'on sais que je viens juste pour les recuperer, pas besoin d'attendre une demi heure vir plus
tres decu
voila pourquoi je ne renouvelle pas chez vous

Par Informatique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center SAINT-DIZIER

Très bonne accueille et Très bien conseiller par axel ...

Très bonne accueille et Très bien conseiller par axel

Par Bouazza1982 S. il y a 2 ans

Très bon conseils de la part d'axel