Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-OMER - ARQUES.

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Accueil méprisant, les vendeuses ne sont pas accueillantes. ...

Accueil méprisant, les vendeuses ne sont pas accueillantes. De plus, leur connexion internet ne fonctionne jamais, ce qu’il fait que nous devons patienter plus de 45 minutes sans résultat. Aucune information concernant le retrait des lunettes, j’ai dû me déplacer 3 fois. Pour que la vendeuse m’informe sèchement que si il n’y a pas d’appel c’est que les lunettes sont prêtes. Comment puis-je le savoir ? Sans excuses.

Par Stacy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour madame,

Nous sommes surpris d'apprendre votre retour. Nous essayons d'apporter le meilleur accueil et le meilleur service à tous nos clients. Effectivement, lors de votre premier passage en magasin, beaucoup de mutuelles se sont retrouvées à l'arrêt à cause des cyberattaques rencontrées. Votre mutuelle a donc été dans l'incapacité de nous renseigner à l'instant T sur votre reste à charge, ce qui a valu votre deuxième passage en magasin. Malheureusement, ce matin, notre réseau internet était très lent, nous sommes donc navrés du temps de connexion à votre dossier. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour tous réglages ou entretiens de vos lunettes.

L'équipe Optical Center Arques

Par Optical Center SAINT-OMER - ARQUES Optical Center SAINT-OMER - ARQUES il y a 2 mois