Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-OMER - ARQUES.

Ravis

Très bon accueil de toute l équipe et très bien conseillé. Grand choix de lunette pour tout les goûts.

Par James il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/03/2024
Par Optical Center SAINT-OMER - ARQUES Optical Center SAINT-OMER - ARQUES il y a 1 jour

Par Jean marc il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/03/2024
Par Optical Center SAINT-OMER - ARQUES Optical Center SAINT-OMER - ARQUES il y a 3 jours

Par Jean marc il y a 3 jours

Boutique, agréable,

Boutique, agréable, personnel qualifié et très accueillant

Par Sabine il y a 3 jours

Une équipe tres accueillante

Une équipe très accueillante
je remercie, principalement Enzo qui s’est occupé de moi, et qui a fait son possible auprès de ma mutuelle le plus rapidement possible
Je suis très contente de mes lunettes et du service

Par Candice il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023
Par Optical Center SAINT-OMER - ARQUES Optical Center SAINT-OMER - ARQUES il y a 3 mois

Très bonne accueil.

Très bonne accueil. Personnel à l'écoute et très gentils et compréhensif. Au top !

Par Florian il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023
Par Optical Center SAINT-OMER - ARQUES Optical Center SAINT-OMER - ARQUES il y a 4 mois

Accueil toujours au top.

Accueil toujours au top.
Beaucoup de choix montures.
La conseillére en optique à l'ecoute et participe au choix en proposant des montures en lien avec notre souhait.
Elle etait trés professionnelle.
Le temps de vente est appréciable, pas d'urgence.

Par Bakrichard il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Accueil et aide au top

Accueil et aide au top

Par Marie lise il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Très bien reçue, personnel à l’écoute aimable souriant ...

Très bien reçue, personnel à l’écoute aimable souriant ...

Par Mireille il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Nous avons été accueillis servis par Laetitia très ...

Nous avons été accueillis servis par Laetitia très bonne conseillère,patiente souriante agréable.

Par Grégory il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Très bonne enseigne d'optique

C'est la première fois que je vais dans cette enseigne et j'en suis très satisfait, gentillesse, écoute et surtout le conseil, bravo, je reviendrai chez vous. Merci

Par Mauricette il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Très bonne enseigne d'optique

C'est la première fois que je vais chez cette enseigne et je suis ravie, excellent accueil, de la gentillesse et surtout de la compétence, très satisfaite. Merci

Par Mauricette il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Personnel très serviable ,et de très bon conseil

Personnel très serviable ,et de très bon conseil

Expérience prouvée le 27/01/2023
Par Optical Center SAINT-OMER - ARQUES Optical Center SAINT-OMER - ARQUES il y a 1 an

Ça a changé ma vie

Ça a changé ma vie