Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINTE-EULALIE.

Bonne accueil et conseil

Bonne accueil et conseil
Je suis satisfaite de leur prestation

Par Fournier8 D. il y a 2 ans

Client depuis plusieurs années. Jamais déçu

Client depuis plusieurs années. Jamais déçu

Par Brunoriton33 il y a 2 ans

[email protected]

Superbe experience. Renouvellé a chaque passage dans cette boutique. Accueil, rapidité.... tout y est. La directrice et ses collaboratrices et collaborateurs audio et visio sont parfait. Continuez. Merci

Par Caroco F. il y a 2 ans

Optical Center SAINTE-EULALIE

Très beau magasin avec beaucoup de choix de montures ...

Très beau magasin avec beaucoup de choix de montures et un grand professionnalisme de l’équipe. J’ai été très bien accueillie et surtout parfaitement conseillée et guidée. Bravo!

Par Stephaniedu33 il y a 2 ans

Optical Center SAINTE-EULALIE

Excellent accueil avec une prise en charge rapide. ...

Excellent accueil avec une prise en charge rapide. Je suis venu avec des lunettes cassées, la vendeuse m'a rapidement pris en charge et a réussi à les réparer tout en me les nettoyants intégralement ( le tout gratuitement ! ).
Très professionnel et agréable, je recommande.

Par Jujubiez il y a 2 ans

[email protected]

Depuis des années nous avons a faire a cette enseigne et ce magasin en particulier et vraiment je vous le recommande. L'équipe que ce soit audio ou vision gérée par leur directrice est aux petits soin. Conseil, rapidité d'execution.... tout est PARFAIT.
Merci.

Par Caroco F. il y a 2 ans

Optical Center SAINTE-EULALIE

Petits soucis avec mes montures pris en charge de manière ...

Petits soucis avec mes montures pris en charge de manière rapide et efficace. Bravo pour leur réactivité.

Par Cosmar J. il y a 2 ans

Optical Center SAINTE-EULALIE

Petits soucis avec mes lunettes pris en charge de ...

Petits soucis avec mes lunettes pris en charge de manière rapide et efficace par Optical Center Sainte Eulalie. Bravo pour leur réactivité.

Par Cosmar J. il y a 2 ans

Trop professionel, très bon conseil

Trop professionel, très bon conseil

Par Amalterre il y a 2 ans

Tout est parfait ...

Service délai amabilité du personnel tout est parfait dans centre optique.

Par Vivicn il y a 2 ans

Super accueil !

Super accueil !

Par Maxime H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Optical Center SAINTE-EULALIE

Cecile est une bonne conseille et très agréable et ...

Cecile est une bonne conseille et très agréable et souriante.
Merci bcp Cecile.

Par Cristinatelho il y a 3 ans

Lunettes + lentilles depuis 2010

Lunettes + lentilles depuis 2010
Toujours aussi satisfaite tant par le professionnalisme que l accueil et l amabilité de la responsable et des employés...Laura Cécile etc.....
Continuez
On vient par plaisir

Par Imbernon N. il y a 3 ans
Par Optical Center SAINTE-EULALIE Optical Center SAINTE-EULALIE il y a 3 ans

très mal renseigner sur les verre progressif ,

très mal renseigner sur les verre progressif ,pour moi ce n est pas une vendeuse

Date d'expérience le 26/09/2020

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en ophtalmologie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. En espérant vous revoir bientôt chez Optical Center. Très cordialement, l'équipe Optical Center