Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center THIONVILLE.

Optical Center THIONVILLE

Casse de montures sans moyen de remplacement

Changement de verres sur mes montures en mai 2022. On me casse mes solaires + ma monture de vue. On me dit qu’on ne peut rien faire de plus (une vis ajouté sur une branche de la monture de vue et une vis sur une branche de la monture solaire -qui a été visée n’importe comment puisque quand je retourne pour dire que ça n’est pas possible, la personne qui me reçoit demande même qui a pu remonter une monture de cette manière- et on le laisse le bas du verre droit de la monture de vue fissurée). Je retourne 3 fois en agence suite au changement de mai pour montrer les défauts. Réponse ? « on ne peut rien faire ». Aujourd’hui, 02/12/23, je perds un verre de ma monture de vue et constate que la monture a cédé là où elle était fissurée. Je me déplace à l’agence Optical Center de Thionville (où l’on a toujours été très bons clients) et ils me répondent ENCORE qu’ils ne peuvent rien faire. Je n’ai plus de lunettes, plus moyen de me déplacer, conduire, travailler sur écran, et on me propose de racheter une monture à 30€ (donc payer de mes propres deniers) pour une erreur commise lors du replacement de mes verres 1 an et 7 mois plus tôt. Je demande à voir le responsable de la boutique de Thionville (qui ne se présente pas et refuse de me donner son nom) et qui met mes paroles en doute en disant que ma monture n’aurait jamais pu tenir si longtemps fissurée. Et pourtant …. La preuve en est ! Remettre une parole de client en doute alors que ce même responsable avait eu les deux paires de lunettes cassées entre les mains quand j’étais retournée en boutique suite au sinistre est tout de même honteux ! D’autant plus que le personnel m’indique que RIEN n’est stipulé dans mon dossier pour la casse des deux paires de lunettes en mai 2022 (suivi très professionnel des dossiers !). Très déçue et je me retrouve dans l’embarras sans moyen de changer mes lunettes.

Par Sophie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Afin que nous puissions faire une enquête interne, nous vous invitons à nous contacter, soit par mail : [email protected], soit directement en magasin.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center THIONVILLE Optical Center THIONVILLE il y a 3 mois

Optical Center THIONVILLE

Très, très, très déçue, je ne reviendrais plus !

L'une des employées m'a cassé ma monture lors d'une intervention (changer les patins).
Seule proposition qui m'a été faite par le responsable c'est 50% de réduction sur une nouvelle monture, soit que 10% de plus que la réduction habituelle ! Mais aucune monture ne correspondait à mes verres. Du coup voilà quelques semaines que je porte une monture cassée par l'une de vos employée car je n'ai pas les moyens de m'en payer une nouvelle avec de nouveaux verres !

Par Jcsagem57 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center