Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center THIONVILLE.

Vraiment super gentil, à l'écoute

super équipe :)

Par Tot il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Optical Center THIONVILLE

Accompagnée par Emma pour la vision et les conseils ...

Accompagnée par Emma pour la vision et les conseils + un jeune homme qui vient de commencé il y'a 2 semaines pour la finalisation d'achat: je suis très satisfaite, à l'écoute, polie, disponible...
Emma s'est rappelé de moi, est même venue me voir pour la finalisation de ma commande
Quand nous avons des réclamations, les clients se plaignent tout de suite, mais il faut savoir le dire aussi lorsque tout se passe très bien

Je suis cliente depuis très longtemps chez Optical Center et j'y resterai
Personnel très bienveillant

Par Fostine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Optical Center THIONVILLE

Toujours bien conseillée avec profess

Toujours bien conseillée avec professionnalisme

Par Claudine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

RAS, tout a été parfait

RAS, tout a été parfait

Par osny il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bon magasin

Bon magasin, je recommande pour le professionnalisme et l'écoute des attentes des clients.

Par Mickael il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Optical Center THIONVILLE

Très bonne ambiance, personnel compétent et souriant, ...

Très bonne ambiance, personnel compétent et souriant, au top, à recommander

Expérience prouvée le 18/03/2023

Accueil au top !

Par Lucie VIGREUX il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Superbe

Superbe magasin, chaleureux et accueillant

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Superbe accueil !! Au top

Superbe accueil !! Au top

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Optical Center THIONVILLE

Pour mon premier expérience.

Pour mon premier expérience des employés
sont très accueillant, tellement de bon conseil. Je suis très satisfait
Je suis satisfait

Expérience prouvée le 15/02/2023

Optical Center THIONVILLE

Très bon accueil. Personne très professionnelle.

Très bon accueil. Personne très professionnelle.

Par Jean-René il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Optical Center THIONVILLE

Super accueil, super conseil, super équipe autant auditif ...

Super accueil, super conseil, super équipe autant auditif que qu'opitique. Ecoutee moi bien, franchement, je recommande les yeux fermés. 👍

Expérience prouvée le 22/11/2022

Optical Center THIONVILLE

Incroyable ! Beaucoup de choix de monture et personnel ...

Incroyable ! Beaucoup de choix de monture et personnel au top ! Je recommande fortement. Nous reviendrons.

Par Gaëtan il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022