Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center THIONVILLE.

Super sympa

Super sympa

Par David il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Optical Center THIONVILLE

Client pas prévenu de l'arrivée des lunettes.

Je ne suis jamais prévenu de l'arrivée de mes lunettes... aucune trace sur mon portable. Donc j'appelle pour m'entendre dire qu'on m'a appelé 8 jours avant... pas sérieux. Mais pour le reste c'est parfait.

Par Pierre il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Très bon accueil ,rapide et bon conseil

Très bon accueil ,rapide et bon conseil

Par Laurie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/03/2023
Par Optical Center THIONVILLE Optical Center THIONVILLE il y a 11 mois

Optical Center THIONVILLE

Bon accueil, mais les lunettes qui m'ont été faites ...

Bon accueil, mais les lunettes qui m'ont été faites cette année sont de moins bonne qualité que les années précédentes. On ne m'a pas demandé quel amincissement de verre je voulais, et je pense que le souci vient principalement de ça. Et la vision périphérique (pas au centre du verre) est moins bonne qu'avec mon ancienne paire... Je ne les mets donc pratiquement pas.

Par Hasto88 il y a 2 ans
Par Optical Center THIONVILLE Optical Center THIONVILLE il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

Erreur de montage de verres et on nous a renvoyé chez ...

Erreur de montage de verres et on nous a renvoyé chez un opticien !!
Lequel a confirmé l erreur de montage
Et on nous avait pris pour des gols

Par Andre E. il y a 2 ans
Par Optical Center THIONVILLE Optical Center THIONVILLE il y a 2 ans