Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULOUSE - BALMA.

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Personnels très accueil et a l'écoute des demandeurs. ...

Personnels très accueil et a l'écoute des demandeurs.

Par 0205 M. il y a 1 an

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Très bonne expérience rapide et efficace et professionnel ...

Très bonne expérience rapide et efficace et professionnel comme toujours je recommande.

Par Carensac71 il y a 1 an

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Un centre d optique super des conseillers au petit ...

Un centre d optique super des conseillers au petit soin.. je me Uos assise Ur me deux paire de lunettes et aucun frais.. Just cute
Pour rien au monde je ne changerai d établissement 😊 ni même de lieu optical center balma 💓💓

Par Balant J. il y a 1 an

Très bon service

Vraie transparence sur les produits et super suivi sur le service jusqu’à réception des verres :)

Par Grossard L. il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Très bonne expérience, des conseillers gentils et à ...

Très bonne expérience, des conseillers gentils et à l'écoute, très pros.

Par Serreane L. il y a 2 ans
Par Optical Center TOULOUSE - BALMA Optical Center TOULOUSE - BALMA il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Toujours très bien reçu chez optical center.

Toujours très bien reçu chez optical center.
Un large choix de lunettes , ma fille adolescente a facilement trouvé son bonheur.

Par Ducros L. il y a 2 ans

Très bon accueil. Excellent service

Par Maylin R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Des vendeurs très professionnels et très accueillants. ...

Des vendeurs très professionnels et très accueillants.

Par Balit F. il y a 2 ans

Bien reçu merci à vous.

Bien reçu merci à vous.

Par Stephane B. il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Pas facile de devenir presbyte mais grâce à eux j'ai ...

Pas facile de devenir presbyte mais grâce à eux j'ai la meilleure solution.

Par Fersdidier il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

J'ai été servie par Jimmy, il a eu beaucoup de patiente ...

J'ai été servie par Jimmy, il a eu beaucoup de patiente ! Qualité du service au top !

Par PAULINE31 il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Un achat de lunette, verre

Un achat de lunette, verre, ainsi qu’un changement de verre sur ma monture de travail, rapide et efficace, satisfait !

Par Tony2lunion il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Tout était parfait ! Je reviendrai et je recommande ...

Tout était parfait ! Je reviendrai et je recommande
Personnel au top

Par Mota14 J. il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Très bien accueilli et conseillé par Alban ! Merci ...

Très bien accueilli et conseillé par Alban ! Merci Alban

Par Romzge il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

2ieme expérience. Très satisfaite .

2ieme expérience. Très satisfaite .

Par Mazema il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Très bon conseil. Conseiller agréable sympathique, ...

Très bon conseil. Conseiller agréable sympathique, très professionnel et compétant

Par Gademer C. il y a 2 ans

Très rapide, bon acceuil