Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULOUSE - BALMA.

Bon service et rapide

Bon service et rapide

Par Visalan il y a 2 ans
Par Optical Center TOULOUSE - BALMA Optical Center TOULOUSE - BALMA il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Excellent, très bon accueil je recommande vivement. ...

Excellent, très bon accueil je recommande vivement.

Par Alario J. il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Client fidèle depuis plus de 10 ans je crois et très ...

Client fidèle depuis plus de 10 ans je crois et très satisfait une fois de plus

Par Tonio46 il y a 2 ans

Je recommande

Super expérience Alban est un super conseillé !!
J'ai pris rdv pour ma première expérience de port de lentille il explique très bien,très patient!!!

Par Elliott S. il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Super bien conseillé et patiente conseillère Nadège

Super bien conseillé et patiente

Par Marco31660 S. il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Super expérience ! Très bien accueillie et conseillée ...

Super expérience ! Très bien accueillie et conseillée ! Et Jimmy un conseiller au top !! Merci !

Par Elodiesans31130 il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Cliente depuis l ouverture...très satisfaite par la gentillesse et la disponibilité de l Équipe!

Cliente depuis l ouverture...

Par Gabrielletoure il y a 2 ans

Accueil très gentil et competent

Accueil très gentil et competent

Par Nathaliedenegre il y a 2 ans

Une équipe au TOP

Deux visites, l'une pour le choix des montures, l'autre pour la réception des lunettes. Accueil et conseil vraiment supers. Professionalisme, gentillesse, sérieux... Je n'ai que des compliments à adresser à cette équipe et tout particulièrement pour ce qui me concerne à Marie-Louise et Nadège qui se sont occupées de mon cas. Un grand merci !

Par Marty M. il y a 2 ans

Très satisfaite

J'ai vraiment été très bien conseillée par Amélie !
Et suis repartie très contente de mon choix!
Je suis fidèle depuis de nombreuses années et ne changerait pas pour l instant d opticien !!!

Par Sofie999 il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Je suis allée dans plusieurs centres optiques et c ...

Je suis allée dans plusieurs centres optiques et c est de loin le meilleur en tout points de vue !!

Par Messaouda B. il y a 2 ans

Un grand merci à Marie Louise

Un grand merci à Marie Louise qui nous a très bien conseillé et orienté très compétente et à l'écoute.
Nous recommandons

Par Kimmel J. il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

très bonne expérience, le personnel est sympathique ...

très bonne expérience, le personnel est sympathique et compétent

Par Liemlandri il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Très sérieux, très bon accueil. Nous (mr et mme Bernat ...

Très sérieux, très bon accueil. Nous (mr et mme Bernat ) remercions marine pour ses conseils et son travail.

Par Frdric2567 il y a 2 ans

Parfait. Rien à signaler

Parfait. Rien à signaler

Par Champeauluc il y a 2 ans

Marie-Louise à était a la fois professionnelle et très ...

Marie-Louise à était a la fois professionnelle et très humaine. Elle a su être patiente et me conseillé aussi bien pour ma vue que pour l esthétisme du rendu sur moi. Elle m'a bien expliquer tout les avantages que proposer le groupe. Messieurs les dirigeants vous avait une perle, ne la laisser pas partir. Si bien que dorénavant je voudrais dans la mesure du possible que ce soit elle qui s'occupe de moi et de ma famille. Encore merci Marie-Louise.

Par Elise il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/07/2021

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Excellent. Très bon accueil et très bon conseils.

Excellent. Très bon accueil et très bon conseils.

Par Contri P. il y a 2 ans

achat de lunette de vue

achat de lunette de vue

Par Biwik M. il y a 2 ans

Un lunetier au top !

Jean Baptiste est un excellent lunetier qui a su me conseiller au mieux ! Je ressors de cet opticien ravi !

Par Mayans F. il y a 2 ans

Je recommande cet opticien

Un accès facile, ma conseillère (Amélie) tres agréable, a l‘écoute et tres professionnelle. Je suis ravi de mes achats et son aide m a apporté un avis moderne. Je recommande

Par Kennn31 il y a 3 ans
Par Optical Center TOULOUSE - BALMA Optical Center TOULOUSE - BALMA il y a 3 ans