Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULOUSE - BALMA.

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Outre un accueil souriant Marie Louise a fait preuve d’efficacité dans les conseils et les choix de verres. Un grand merci à elle pour avoir rendu mon achat simple et rapide.

Par Joras C. il y a 3 ans
Par Optical Center TOULOUSE - BALMA Optical Center TOULOUSE - BALMA il y a 3 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Un conseil exceptionnel! De mesures prises pour une ...

Un conseil exceptionnel! De mesures prises pour une première progressive qui m’a permis de m’adapter sans problème !
Merci à nadege !!!

Par Divinem L. il y a 3 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Super ! Vraiment jamais déçue avec Optical Center, ...

Super ! Vraiment jamais déçue avec Optical Center, Marie Louise, qui s’est occupée de moi, a été top du début à la fin tant au niveau conseil que dans son efficacité professionnelle ! Merci !

Par Bouron L. il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience,client depuis des années en amélioration constante

Par Lasserrefinou24 il y a 3 ans

De très bon conseil...

De très bon conseil. Accueil de qualité. merci beaucoup !

Par Chantalmolinos il y a 3 ans

Professionnalisme et qualité.

Bel accueil. Professionnalisme des conseillers. Management de qualité.

Par Adegramont il y a 3 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Accueil fantastique. Une équipe agréable et Souriante. ...

Accueil fantastique. Une équipe agréable et Souriante. Très pro et à l ecoute. Un truc en plus qui me réjouis et facilite mon administratif: la vendeuse adresse pour moi la demande de remboursement pour l'offre acuvue lentilles. Rapide efficace, un plus très apprécié pour moi qui déteste l zdministratif. Merci beaucoup

Par Nayana77 il y a 4 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Je suis venue un samedi ou il y avait du monde . Mais ...

Je suis venue un samedi ou il y avait du monde . Mais l.equipe à pris le temps de s'occuper de moi tout en assurant le délais le plus agréable pour tous les clients. L'equipe est souriante, efficace et de très bon conseil. On se sent bien chez optical Center. Le monde n'est donc pas un frein pour passer un bon moment. Mon opticienne à su cerner mes attentes et mes envies. ..

Par Planel P. il y a 4 ans

Une cliente très satisfaite

Un super accueil client comme toujours. L'equipe est toujours souriante et aux petits soins. Un café pour patienter quand il y a du monde comme ça l'attente se passe toujours bien. Toujours des bons conseils pour le choix monture tout en respectant nos exigences ( goût, budget, ...) merci à vous

Par Planel P. il y a 4 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Le service de ce magasin est très satisfaisant. Ma...

Le service de ce magasin est très satisfaisant. Marine a pris en charge ma demande de solaires (assez particulière) et a été très réactive.

Par SEGERAL il y a 5 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

accueil agreable convivial, le service est efficac...

accueil agreable convivial, le service est efficace et rapide, personnel professionnel et patient. pour moi tout à été positif.

Par perez il y a 5 ans