Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE.

bon acceuil

bon acceuil

Par GUINGAL il y a 5 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

j'ai reçu d'excellents conseils, personnel accueil...

j'ai reçu d'excellents conseils, personnel accueillant et competent Et en plus ils font aussi tous les papiers

Par guilbert il y a 5 ans

Très bon accueil

Par LAOUANI FEDOUA il y a 5 ans

Par naranjo il y a 5 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

quel accueil! vraiment merci pour ce service haute...

quel accueil! vraiment merci pour ce service haute qualité et ce bon moment passé à votre boutique. Bravo à toute l'équipe

Par zafran il y a 5 ans

parfait