Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE.

Très satisfaite

Parfait

Parfait

Par morlon Raphaël il y a 6 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Service rendu rapidement. ce serait un service...

Service rendu rapidement. ce serait un service que vous enendiez votre zone de compétence aux maisons de retraite au moins pour vos anciens clients ce qui serait également un argument de vente autres de la famille la continuité et la qualité. MERCI

Par martin il y a 6 ans