Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE.

Très bon accueil

no comment

no comment

Par hoffherr il y a 6 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Ras, très bon accueil, à l'écoute des besoins et p...

Ras, très bon accueil, à l'écoute des besoins et préférences et prise en charge des relations avec la mutuelle. Bravo!

Par Buchanan-Lefeuvre il y a 6 ans

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

De bons conseils, une bonne atmosphère générale et...

De bons conseils, une bonne atmosphère générale et un bon accueil. j'aurai juste aimé avoir un peu plus de choix au niveau des marques de lunettes

Par Myriam il y a 6 ans

Par samuel il y a 6 ans