Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou COQUELLES.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bonne équipe aimable et souriante et moi chez Julie qui sais occupé de moi très gentille et as

Très bonne équipe aimable et souriante et moi ses julie qui sais occupé de moi très gentille et as l écoute elle ne vous force pas à l achat et essaye de vous trouver vos lunettes pour tout les budgets cordialement

Par Sabrina G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Je recommande

Super, rien à dire. Et en plus 3 paires de lunettes, je trouve que c’est ce qui a de mieux dans la concurrence.

Par Laura M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil et informations sur les produits. Très satisfait des services

Très bon accueil et informations sur les produits.
Très satisfait des services

Par Romaric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Bon accueil.bon produit et très bien conseillé...

Bon accueil.bon produit et très bien conseillé...

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

L' équipe Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Les opticiens très agréable et souriant et de bon conseils merci pour leur patience

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Accueil et qualité au TOP

Personnel compétent accueil extraordinaire moi j'ai était accueilli par Laetitia merci à elle grâce à Laetitia nous avons trouvé un endroit super pour toutes la petite famille....lunettes d'excellentes qualités avec un tel service je vous confirme que vous avez une nouvelle famille chez vous LE TOP je recommande à toutes mes connaissances ! MERCI à toutes l'équipe Affelou Coquelles

Par Vanessa V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Accueil très sympathique, conseils, choix, bref tout s'est très bien passé, entièrement satisfait de la prestation

Expérience prouvée le 24/12/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Excellent accueil et offres intéressantes

Excellent accueil et offres intéressantes

Par Marianne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil. Un bon choix de montures.

Très bon accueil. Un bon choix de montures.

Expérience prouvée le 13/12/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil et le personnel très accueillant et très sympathique. Beaucoup de choix. Beau Magas

Très bon accueil et le personnel très accueillant et très sympathique.
Beaucoup de choix.
Beau Magasin.

Par Dorothee L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. À bientôt dans notre magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil et de bon conseils donc pour une première expérience chez vous très satisfait merci.

Par Regine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

J'ai eu affaire à une équipe jeune et sympathique, compétente, à l'écoute.

J'ai eu affaire à une équipe jeune et sympathique, compétente, à l'écoute.

Par Francis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Très bon accueil, conseils, café, sourire , rien à dire

Très bon accueil, conseils, café, sourire , rien à dire

Par Christelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Nous vous remercions pour ce retour positif et restons à votre disposition pour vos besoins futurs. À bientôt dans notre magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil et conseil . Ma femme a refait ses lunettes la semaine suivante dans le même magasin .

Par Guillaume D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

De très bonnes qualités. Bien conseillé. Accueil chaleureux

De très bonnes qualités. Bien conseillé. Accueil chaleureux

Par Veronique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Je recommande fortement.

Très satisfait des prestations et toujours très bien reçu
Je recommande fortement.

Par Fabrice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Personnel compétent

Personnel compétent

Par Philippe V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Je n'arrive pas à lire avec mes lunettes on me répond qu'il me faut un temps d'adaptation Merci Affl

Par Frederic T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il est en effet possible qu'un temps d'adaptation soit nécessaire suite à un changement de correction. En cas de problème d'adaptation et après étude de celui-ci, sachez tout de même que nous nous engageons à remplacer vos verres gratuitement et ce pendant les 3 premiers mois suivant la réception de votre équipement. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre afin de répondre à vos besoins.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis et restons à votre disposition en magasin.

Le responsable