Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou COQUELLES.

très bon accueil,et très professionnel

très bon accueil,et très professionnel

Par Yvan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

L' équipe Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Accueil, disponibilités et profeissionalisme...

Accueil, disponibilités et profeissionalisme...

Par Laurent C. il y a 1 an

tout a fait sastifait

Par Charles G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Un bon accueil et de bons conseils Un personnel à l'écoute BRAVO rien à dire, je les recommandes

Un bon accueil et de bons conseils
Un personnel à l'écoute
BRAVO rien à dire, je les recommandes

Par Melanie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Personnel accueillant, serviable et compétant.

Personnel accueillant, serviable et compétant.

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très aimable et compétents très bon accueil.

Très aimable et compétents très bon accueil.

Par Mireille G. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Étant bloquée à la maison la livraison à domicile et la gestion des documents avec mutuelle et Sécurité Sociale ont été d'une grande aide.

Par Christelle G. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bonne accueil, efficace et rapide dans l'ensemble et l'équipe est très sympa

Par Diego D. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil,conseils très judicieux, grande patience du personnel face à mes hésitations,magasin très agréable,lunettes astucieuses( clip solaire et nuit).

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Rien de plus à dire.... Personnel sérieux, compétent, courtois et surtout on su entendre mes envies...

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Amabilité, à l'écoute de nos besoin, bon Conseil....

Amabilité, à l'écoute de nos besoin, bon Conseil....

Par Peggy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Accueil agréable, prix raisonnables.

Accueil agréable, prix raisonnables.

Par Stephanie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

rapide

rapide

Par Yannick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil très cordial, très professionnel.

Très bon accueil très cordial, très professionnel.

Par Joel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Boutique très accueillant, claire, propre. Équipe de prof. Très attentives et à l écoute des clients

Boutique très accueillant, claire, propre.
Équipe de prof. Très attentives et à l écoute des clients. Grande amabilité, de très bons conseils.
Bref le client est reconnu en tant que tel.

Par Veronique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’ équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. À bientôt dans notre magasin.

Personnel très compétent et à l'écoute du client

Personnel très compétent et à l'écoute du client

Par Eddy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif et votre confiance. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. À bientôt dans notre magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Employés très sympas,très professionnels, boutiques claire et lumineuse, grand choix de produits.

Employés très sympas, très professionnels, boutiques claire et lumineuse, grand choix de produits.

Par Jose B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Employés très sympa,très professionnels, boutique claire et lumineuses, un grand choix de produits.

Par Jose B. il y a 1 an

Bonne accueil et très bon résultat pour mes verres et monture

Bonne accueil et très bon résultat pour mes verres et monture

Par David S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

À bientôt chez Alain Afflelou.