Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou COQUELLES.

Tres professionnel A l'ecoute du client et Tres bien recu

Tres professionnel A l'ecoute du client et Tres bien recu

Par Michel H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

L' équipe Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bien reçu, bon conseils...

Très bien reçu, bon conseils...

Par Peggy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre écoute pour vos besoins futurs. À bientôt dans notre magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très professionnel. De bon conseil. Proche des clients. Amabilité.

Très professionnel. De bon conseil. Proche des clients.
Amabilité.

Par Didier M. il y a 1 an

disponible compétente aimable

disponible compétente aimable

Par Carole G. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Bien accompagné pour mon choix de lunette et rapidité pour avoir les avoirs. Personnel accueillant et souriant et de bon conseil. Merci

Par Emilie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

À bientôt chez Alain Afflelou.

bon acceuil etc

bon acceuil etc

Par Herve B. il y a 1 an

Très bonne accueil tout à fait possible pour les clients et très simpatique

Très bonne accueil tout à fait possible pour les clients et très simpatique

Par Pascal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil Pris en charge rapidement Très bon conseil.

Très bon accueil Pris en charge rapidement Très bon conseil.

Par Sylvain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

très bon accueil, très grand professionnalisme

très bon accueil, une patience à toute épreuve pour gérer la relation avec la mutuelle qui, elle, n'a pas été au rdv.

Par Olivier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Mon ordonnance ne correspondait pas à mes besoins la conseillère a pris le temps de faire les examens d usage. J ai récupéré mes lunettes rapidement . Les 2 conseillères sont professionnelles et sympathiques tout ce qu on attend. Je les remercie encore vivement je suis très satisfait de mes 3 paires.

Par Sebastien F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour, notre équipe s'efforce chaque jour de faire le maximum pour satisfaire vos besoins et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil, très bons conseils. Lunettes reçues rapidement. Offres intéressantes.

Par Titechoue il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Grand choix, prix abordables, offre tchin tchin très intéressante, gentillesse et disponibilité des opticiens. Opticiens très professionnels et de bon conseils.

Par Lise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Très bonne expérience

Opticiens très sympas, offre de lunettes intéressante

Par Carole P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Accueil

Accueil

Par Gerard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

UN ACCUEIL CINQ ETOILES. L'HOTESSE TRES PROFESSIONNELLE. MESURE DE QUALITE.

Un accueil cinq étoiles. L'hôtesse très professionnelle m'a consacré tout le temps qu'il fallait pour mes mesures et prodiguée d'excellents conseils.

Par Sylviane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et restons à votre disposition pour vos besoins futurs. À bientôt dans notre magasin.

Excellent accueil et très bien conseillée

Excellent accueil et très bien conseillée

Par Aurelie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

À bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Excellent personnel très Poli et respectueux et très bon conseil.

Excellent personnel très Poli et respectueux et très bon conseil.

Par Benoit V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs. À bientôt dans notre magasin.

Accessibilité, accueil, écoute et conseils

Accessibilité, accueil, écoute et conseils

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Une équipe agréable et pro

Une équipe agréable et pro