Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou COQUELLES.

Avis Afflelou Coquelles

Un large choix de lunettes. Personnel à notre écoute. Personnel très sympathique et professionnel

Par Delphine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L' équipe Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 1 an

Très bien reçue et conseillée

Très bien reçue et conseillée

Par Francoise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, c’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. À bientôt dans notre magasin.

Satisfaction +++++

Excellent acceuil ainsi que prise en charge.
Une explication claire et détaillée a été apportée lors du choix des verres et montures ainsi que lors de leur récupération.
Très satisfait des verres conseillés car j'ai pu les mettre en pratique lors d'une conférence ou je n'ai eu aucune difficulté les slides chargées d'information en petits caractères grâce au champs élargi des verres.
Verres beaucoup mieux réglés à ma vue par rapport à la monture précédente.
Satisfaction +++++

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et restons à votre disposition pour vos besoins futurs. À bientôt dans notre magasin.

tres bon accueil , patiente pour le choix des lunettes et bons conseils . merci

tres bon accueil , patiente pour le choix des lunettes et bons conseils . merci

Par Stephanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Accueil très chaleureux et personnalisé De très bon conseil et beaucoup de patience avec les enfant

Accueil très chaleureux et personnalisé
De très bon conseil et beaucoup de patience avec les enfants
Rapidité de livraison

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Allez chez Afflelou vous ne serez pas déçu du tout

Un accueil et un service au top. Des choix multiples qui nous permettent de trouver notre bonheur. Des prix intéressants. Un suivi attentionné qui nous évite de retourner faire des corrections.
Je recommande le magasin Afflelou Coquelles. Voilà déjà 2 fois que nous y allons et nous y repartirons.

Par Astrid C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L' équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Expérience très agréable Bon conseil et solution pour que cet achat soit compatible avec le budget

Expérience très agréable
Bon conseil et solution pour que cet achat soit compatible avec le budget
De jolies lunettes bien adaptées

Par Monique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Personnel à l’écoute et se préoccupant du budget personnel que l’on peut attribuer à nos lunettes M

Matériel qualitatif

Par Monique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Afflelou Coquelles

Personnel professionel, souriant, à l'écoute des clients

Par Christelle D. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Accueil très agréable, Personnel très a l'écoute, et de bon conseil pour nous aider dans le choix de

Accueil très agréable,
Personnel très a l'écoute, et de bon conseil pour nous aider dans le choix de nos lunette. Merci beaucoup

Par Mathilde O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

tres bien accueilli tres a l ecoute du client connait bien son metier

Bien reçu, équipe à l'écoute et investie

Par Jessy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Super accueil J'ai pu essayer plusieurs montures afin de choisir celle qui me plaisaient sans que ça dérange la vendeuse Elle était très disponible et de bon conseil

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

très bon accueil, prestation de qualité, je recommande.

très bon accueil, prestation de qualité, je recommande.

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

à l'écoute de ma demande et un très grand choix

à l'écoute de ma demande et un très grand choix

Par Monique P. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Personnel agréable, patient et de bons conseils.

Personnel agréable, patient et de bons conseils.

Par Caroline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Équipe souriante et à l’écoute

Équipe souriante et à l’écoute, de très bons conseils distillés, et un travail de qualité, avec le soucis du confort du port de la lunette pour le client. Tout est là pour un parfait bouche à oreille.

Par Frederic P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Professionnalisme amabilite et rapidite d execution

Professionnalisme amabilite et rapidite d execution

Par Jean M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil la personne est à l'écoute donne des bons conseils et très professionnel

Par Michel H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.