Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou COQUELLES.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Délai non respecté. Pas prévenu du délai supplémentaire. Pas suffisamment bien conseillé pour la deuxième paire pour 1€. Trop petite a l.utilisation

Par Richard R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Le responsable

Par Opticien Alain Afflelou COQUELLES Opticien Alain Afflelou COQUELLES il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Très bon accueil, très bons conseils, rapport qualité prix et rapidité de livraison. tout est parfait , merci.

Par Gilles M. il y a 2 ans

Bien reçu. Bien conseillé. Beaucoup de choix

Bien reçu. Bien conseillé. Beaucoup de choix

Par Nathalie D. il y a 2 ans

Acueil,conseils, prix de revient parfait

Acueil,conseils, prix de revient parfait

Par Laetitia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et restons à votre écoute pour vos besoins futurs.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Un grand choix de montures... Très satisfait pour mes premières lunettes, accueil et équipe au top.

Je recommande fortement ce magasin.

Par Cyril P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Le personnel est affable, professionnel Le magasin est propre et ordonné Le parking est un plus Me

Le personnel est affable, professionnel
Le magasin est propre et ordonné
Le parking est un plus
Merci

Par Delphine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Je m'attendais a payer moins chére les lunettes.

Je m'attendais a payer moins chére les lunettes.

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte.

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

A l'écoute du client. Le service est vraiment top. La personne qui m'a servi a répondu à toute mes a

A l'écoute du client.
Le service est vraiment top. La personne qui m'a servi a répondu à toute mes attentes.
Je reviendrai sans hésiter.

Par Jean G. il y a 2 ans

Tres bon accueil. Personnel à l écoute aimable

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Bon accueil, même sans rendez-vous.

Bon accueil, même sans rendez-vous.

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Excellent accueil, conseillère au top , a recommander .

Excellent accueil, conseillère au top , a recommander .

Par Francis H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

acceuil très agréable et efficacité

acceuil très agréable et efficacité

Par Jean D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

bon accueil, Personnel agréable, à l'écoute, patient. Magasin à recommander.

bon accueil, Personnel agréable, à l'écoute, patient. Magasin à recommander.

Par Jeanine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Responsable et vendeuse très aimable très bien conseillé je recommande ce magasin

Par Christian L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Accueil excellent, disponibilité, compétences, cadre, rapidité de livraison des lunettes. Tout est

Tout est parfait

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Services et personnels au top !!!

Services et personnels au top !!!

Par Rudy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

L'accueil en magasin est très sympathique, les conseils judicieux et le choix large.

Par Mario H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022