Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Creysse.

Bon accueil

Personnel très aimable et à l'écoute. très bon service mais délais un peu long

Par Regis C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Opticien Alain Afflelou Creysse

Tout y ait très bien comme je l'ait dit à la boutique ,( je suis un vieux client donc je sais de quoi je parle ) le seul hic , c'est la robustesse des lunettes ,les verres sont très vite sales, certes elles sont pas chères mais ceci explique cela .

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Opticien Alain Afflelou Creysse

J ai été reçue par une personne aimable et de bon conseil pour le choix de mes lunettes merci

Par Priscillia N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Opticien Alain Afflelou Creysse

Très bien reçu les 2 fois par les jeunes en alternance. Tres professionnels, polis, Juste la jeune f

Juste la jeune fille qui supervise le jeune homme est un peu trop humiliante devant les clients. Cela nous as mis mal à l aise pour le jeune homme qui est absolument professionnel.

Par Laurence F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022