Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre.

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Mesures incorrectes

Les mesures pour mes verres progressifs n'ont pas été prises correctement.
Exemple : quand je regardais les chaussures de la personne en face de moi, je les voyais flou. Il fallait que je baisse la tête, menton collé à la base du cou, pour voir correctement.
Autre problème : sur ma deuxième paire, les mesures sont inscrites sur les verres et je les vois. L'opticien m'a dit que c'était normal, alors que tous mes collegues qui ont des progressifs me disent que non. Eux ne les voient pas, elles ne sont pas visibles pour eux.

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour cet avis. Je vous invite à prendre rendez vous avec nos opticiens en magasin afin de trouver une solution à votre inconfort. En effet, nous vous garantissons l'adaptation à vos verres progressifs pendant 3 mois après votre achat. Nous souhaitons que votre équipement vous satisfasse pleinement. Nous nous tenons à votre disposition.

Bonne journée, La responsable.

Par Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Bonjour, après avoir renouvelé chez Afflelou, des lunettes suite à une consultation ophtalmologique,

après avoir renouvelé chez Afflelou, des lunettes suite à une consultation ophtalmologique, après quelques semaines, mon épouse a perdu ses lunettes vision de près, nous sommes donc retournés au magasin pour en commande une nouvelle paire, qui cette fois ne seraient pas remboursées par la mutuelle, elles nous ont été facturées plein tarif, ce qui est normal, mon épouse a demandé en plus un cordon pour les maintenir au cou, qui nous a été facturé trois euros. Je ne conteste pas pour euros, dont je me moque, mais commercialement, c'est au dessous de tout, et vous avez donc perdu deux clients potentiels pour un cordon à trois euros, quand on pense que la deuxième paire est à un euro, ce serait presque à mourir de rire, n'était-ce cette pingrerie.
Serge AUBINE.

Par Michele A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il semble qu'il y ait eu un manque d'explications lors de votre achat.
En effet, vous avez bénéficié d'un "forfait verres", c'est à dire que vos verres de lunettes ne vous ont pas été facturés au prix normal mais avec un tarif préférentiel qui a justement été pensé pour palier, à moindre coût, aux cas de perte ou vol d'équipement optique. Je suis navrée que cette information ne vous ait par été bien transmise.

La responsable