Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre.

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Je suis très satisfait de l accueil ainsi que de l achat, mais il est important lorsque l on demande un paiement en plusieurs fois , que celui-ci soit respecté

Par Michel V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Toujours prêt à rendre service rapidement avec sourire et amabilité

Toujours prêt à rendre service rapidement avec sourire et amabilité

Par Annik B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/10/2021

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

L accueil, le professionnalisme l écoute et le conseil tout est très bien. Le seul bémol d où notre note de 9 au lieu de 10, c est que votre conseiller s occupe des personnes qui rentrent dans la boutique et nous laisse attendre. Nous avions pris 1 rdv pour de nouvelles lunettes resultat + de 1h 30 pour
Faire le dossier ?? C est frustrant

Par Jean P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Quand nous sommes rentré dans la boutique nous avons été bien accueillis ! Ensuite il a fallut téléphoner plusieurs fois pour avoir les renseignements concernant les lunettes.. ça c’est pas top !! De plus, au montage, un verre a été très légèrement abîmé et il nous a fallu redonner les lunettes 👓 pour retailler le verre.
Par contre, félicitations à la responsable du magasin Auchan Mt Gaillard qui nous a ramené les lunettes à notre domicile sur son jour de congé 👍

Par Gerard M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

personnel très serieux, aimable, mais attente malgré prise de rendez vous. j'ai cependant recommandé

personnel très serieux, aimable, mais attente malgré prise de rendez vous.
j'ai cependant recommandé cette enseigne à mes amies.

Par Martine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Les rendez-vous vous permettent d'avoir la priorité sur la prise en charge de votre dossier sur le modèle d'une consultation chez votre médecin, il peut arrivé qu'il y ait parfois un peu d'attente. Votre avis nous est précieux afin de toujours nous améliorer. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

Par Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Vous êtes mon opticien de longue date. C'est donc que je suis satisfait .Merci.

Vous êtes mon opticien de longue date. C'est donc que je suis satisfait .Merci.

Par Christian A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Respect des délais et des engagements Conseille et accueil

Respect des délais et des engagements
Conseille et accueil

Par Yvan T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

La responsable

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

bon accueil, bon rapport qualité/prix.

bon accueil, bon rapport qualité/prix.

Par Elodie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Le Havre - Centre

Malheureusement nécessité de reporter mes lunettes mal conçues à l’achat…

Malheureusement nécessité de reporter mes lunettes mal conçues à l’achat…

Par Pascal O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous vous remercions d'être revenu en magasin afin que l'on puisse résoudre gratuitement ce désagrément. Nous espérons que vos nouveaux verres vous satisfassent.

A bientôt Chez Alain Afflelou

Le responsable