Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou LIBOURNE.

Mécontent 😡

Je ne suis pas content pour la raison toute simple je n ai point eu ma 3 paire de lunettes gratuite et le devis envoyé à la mutuelle beaucoup trop élevé

Par Didier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

J'ai commandé des lunettes qui devaient arriver une semaine plus tard... Il y a plus de 3 semaines... Et toujours rien !!!!!! Les verres n'ont rien de particulier, ils sont tout à fait simples. Heureusement ! Je ne sais pas trop quoi penser !!!!!

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Monture non adaptée problèmes vision latérale et basse pour la paire principale et mauvais réglage pour la solaire

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Attente extrêmement longue...supérieure à 1h avant d'être prise en charge. Déception sur les tarifs

Attente extrêmement longue...supérieure à 1h avant d'être prise en charge.
Déception sur les tarifs qui varient d'un Afflelou a l'autre.

Par Eva P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour madame, désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Concernant le temps d’attente en cette fin d’année, et vu le contexte sanitaire actuel, nous sommes soumis à des contraintes soit d’effectif soit de protocole. Pour autant vous avez certainement été accueilli par nos collaborateurs dès votre entrée en magasin. Concernant les tarifs d’un Afflelou à l’autre ils sont similaires à produits similaires. Je vous invite à repasser pour que l’on revoit votre devis ensemble et que l’on trouve l’équipement qui correspond à vos attentes financières et vos besoins. Merci de votre compréhension l’équipe Alain Afflelou Libourne

Par Opticien Alain Afflelou LIBOURNE Opticien Alain Afflelou LIBOURNE il y a 2 ans